Wednesday, August 22, 2012

Est la voie de l'épée de samouraï quelque chose pour vous ?

Iaido ou la voie de l'épée de samouraï.


Iaido est un art martial japonais qui traite des épées de samouraï. En fait, c'est l'art de la contre-attaque à l'aide d'une épée.


Obtenir des détails, Iaido signifie « la voie d'harmonisation vous-même en action ». Le praticien de cette épée, dessin d'art, ou iaidoka, est à l'aide de l'épée de samouraï (ou également connu comme le katana) ne doit pas se défendre contre l'adversaire ; Il est à l'aide de l'épée de contrôler lui-même dans la lutte. Iaido implique un bon contrôle de l'épée, d'après le dessin du remettre dans un fourreau (saya).


Les principales étapes sont :


* dessin de l'épée
* couper l'adversaire
* retirer le sang
* remettre l'épée


C'est très vite fait et très précis, selon les compétences de l'iadioka.


L'épée katana est le plus important élément d'iaido, c'est l'âme du samouraï. Il a une lame tranche courbe & unique qui est très forte et mortelle lorsqu'elle est utilisée correctement. Un iadioka moins expérimenté utilisent iaito qui est une imitation d'une épée katana avec une pointe émoussée.


Kata iaido est une forme de combat avec des adversaires imaginaires. Ici, le praticien devrait se concentrer exclusivement sur les mouvements, leur débit naturel et la vitesse de l'exécution. C'est une bonne pratique pour la concentration trop parce que l'iaidoka devrait avoir l'image de ses ennemis dans son esprit. Le plus rapide du kata est effectué, le mieux est du guerrier samouraï. Le Kata est réalisé avec une véritable katana épée uniquement par des experts.


Pour les samouraïs, dans le champ de bataille, chaque milliseconde compte. Ainsi, en iaido, tout mouvement inutile est éliminé. Le mouvement est raffiné en formation intense, kata et d'autres exercices. La grève est très direct, très surprenant et mortelle si elle est exécutée correctement.


Iaido est préservée par les enseignants et les élèves de différentes écoles dans le monde entier, où la connaissance est conservée depuis 450 ans. Et le fera pour l'avenir, car il y a encore beaucoup de praticiens de Iaido.


Une véritable épée de Katana est difficile à trouver, mais pas impossible. Si vous souhaitez un antique, vous devriez être prêt à payer les big bucks. Les épées modernes sont quelque peu différentes, car ils utilisent des matériaux nouveaux et modernes, et ils sont beaucoup moins chers.


Si vous êtes intéressés à en apprendre davantage sur les samouraïs, ou rêver pour devenir comme un samouraï, mon avis est que pas Essayez ceci sans une formation adéquate et pas avec une vraie lame, jusqu'au maître du contrôle de la katana.

1 comment: