Personnes portent des vêtements afin de protéger leur corps dans des conditions naturelles. Chaleur, froid extrême, l'humidité et la lumière du soleil fort, sont quelques-unes des raisons pourquoi personnes ont commencé à porter des vêtements en premier lieu. Mais les vêtements humains ont évolué au fil des ans en un symbole en soi. Transmettre un message social à une variété de décodeurs, des vêtements, des accessoires et des décorations, sont devenus un moyen fiable pour indiquer le statut social, occupation, situation économique, l'origine ethnique, état matrimonial, l'orientation sexuelle et affiliation religieuse. Ainsi, pour différentes personnes dans le monde entier, vêtements sont devenues une des parties plus importants-si pas le seul-d'une comparution en personne.
Mais, pour être capable d'interpréter un essaie d'État avec la sélection spécifique du vêtement ou accessoires, qu'il ou elle a, l'autre partie a être adéquatement formés à recevoir et à traduire les messages « cachés ». C'est la raison pourquoi les stéréotypes et les caractérisations ont trouvé un terrain fertile pour cultiver, bien que la plupart est faussement utilisés par ceux qui tentent de traduire le message. En se concentrant sur des Généralités un individu peut comprendre qu'une partie de l'histoire des vêtements, une autre porte homme ou femme est transport. Découvrir qui est le sens exact de sa garde-robe est devenu une discipline d'étude au cours des années, aident les chercheurs à identifier et construire consciemment les messages sous-jacent d'une autre culture.
Puis, la mode est l'un des ces industries qui connaît sans cesse des changements considérables. Coller avec un type de message et de filtrage à chaque tentative de vêtements à l'aide d'une telle base lucide sont totalement erronée. Depuis la façon et la vitesse à laquelle fashion changements varie entre les cultures et les moments historiques, les citoyens du monde modernes doivent être en mesure d'exercer une restructuration constante de leurs principes de fashion et de consacrer le temps nécessaire et l'effort de traduire les patrons de vêtements de différentes générations. Si par exemple porter un costume au travail était la seule acceptable type de code vestimentaire dans les sociétés occidentales, migrations et les échanges culturels ont introduit différents types de déclarations de façon acceptable dans l'environnement de l'entreprise. Le même est applicable à l'utilisation d'éléments de décoration comme des symboles. Alors qu'un statut social riche ont été exprimé par le biais de l'utilisation des bijoux lourd, aujourd'hui une marque cher peut illustrer beaucoup plus que la souveraineté économique. D'autre part, puisque aucune loi n'interdit personnes de bas-statut de porter des vêtements de haut rang, le message affiché un recevra simplement d'examiner le dénominateur de l'apparence peut conduire à fausses conclusions. Ainsi, les anthropologues et les sociologues contemporains soutiennent que l'effet social de vêtements est limité à la compréhension et est soumis à des expériences antérieures et obstacles interculturels. Un examen attentif et continu échange interculturel peuvent être les seuls outils qu'on a aujourd'hui afin d'augmenter ses chances de traduire le message du vêtement ou de décoration avec précision.
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