Monday, November 21, 2011

Noël - origines païennes

Le solstice d'hiver a été traditionnellement célébrée le 21 décembre dans l'hémisphère Nord. Bien avant la naissance de Jésus, peuples de l'Antiquité a marqué le solstice d'hiver avec les célébrations et de réjouissance que la partie la plus froide de l'année était derrière eux. Du 22 décembre, les jours commencent à allonger et les jours obtenir progressivement plus chaudes.


Les célébrations de Noël sont, dans une certaine mesure, l'équivalent moderne des célébrations du solstice d'hiver.


La véritable naissance de Jésus croit généralement ne pas à ont eu lieu en décembre. Néanmoins, les célébrations de la naissance de Jésus se produisent environ le même jour que le solstice d'hiver. Noël maintenant se sert de la mi-hiver célébration pour l'hémisphère Nord. Bien entendu, dans l'hémisphère sud, Noël tombe dans le milieu de l'été - à peu près au moment du solstice d'été.


Saturnales était aussi une célébration du solstice d'hiver qui se sont produites dans l'Antiquité païenne de Rome. Saturnales a été célébré en l'honneur du Dieu de l'agriculture, nommé Saturn. À l'époque des Saturnales, les fonctionnaires et les paysans passer du temps avec et de célébrer la fête avec les gens des classes supérieures, ce qui certainement n'ont lieu pendant le reste de l'année. Le festival des Saturnales en soi pourrait durer aussi longtemps qu'une semaine à Rome. Pendant ce temps, les personnes se réjouissaient partout dans Rome. L'expression « manger, boire et être joyeux » a été jouées dans sa pleine mesure.


Célébrations au moment du solstice d'hiver ont donc bien établies avant de la naissance de Jésus. Mais qu'en est-il de certaines traditions de Noël spécifiques avec laquelle nous sommes tous familiers ?


Pensez-vous que le sapin de Noël est à l'origine une tradition chrétienne ? Eh bien, détrompez-vous - en Scandinavie pendant le solstice d'hiver, les hommes et leurs fils utilisés pour aller les bois à abattre un arbre. Après que l'arbre avait été abattu, un journal joliment taille a été coupé hors de lui, et les hommes devait transporter le journal de retour à la maison. Ce journal a été doublé d'un journal d'Yule, et le journal Yule est incendiée dans la cheminée. L'intégralité du temps le journal Yule brûlé, la famille serait à la fête. Encore une fois, c'est une tradition du solstice d'hiver plutôt que d'une tradition spécifiquement chrétienne. Souvent, le journal des Scandinaves Yule peut graver pour un ensemble douze jours ! Aujourd'hui, le journal d'Yule est représenté sous la forme d'un gâteau glacé en forme de journal et est associée à l'expérience de Christian Christmas.


Comme le journal Yule incendié sparks a envoyé de l'âtre et comme les sparks ont quitté la place de feu, la famille compterait les sparks, qu'ils croyaient que chaque étincelle représenté un animal de ferme qui serait né sur leur propriété de cette année. Ces convictions ont peu à voir avec les célébrations et les croyances de Noël, mais le journal Yule est maintenant fermement associée à Noël dans l'esprit de beaucoup.


Même l'histoire de Noël est considéré par certains à avoir été influencé par un mythe païen. Mais malgré cela, l'histoire elle-même et toutes les traditions qui viennent d'être associé avec elle une ferme partie de l'expérience de Noël de millions, tant dans les hémisphères Nord et sud. Donc si vous fêter Noël dans la neige ou sur la plage, vous êtes susceptible d'identifier de Noël avec les arbres de Noël, les journaux d'Yule, beaucoup de nourriture et l'heure de la famille.

No comments:

Post a Comment