La tradition de la fête de la Saint Patrick a commencé à des centaines d'années, il y a un garçon en Angleterre romaine fut capturé et pris en Irlande comme captif où il trouve un Dieu. Il est dit que St. Patrick pouvait entendre les anges, et qu'il avait soulevé le peuple des morts. Il était un missionnaire très actif dans toute l'Irlande depuis 30 ans, et c'est pourquoi il est appelé le saint patron de l'Irlande. Il y a eu de nombreuses légendes attachées à ce saint, et ils ont duré tout au long des siècles. Cette fête a commencé comme un jour Saint dans l'Église catholique, mais au fil des ans jour cette religieuse catholique du saint est transformée en une célébration plus laïque du nouveau printemps à venir.
Voici quelques faits pour la fête de la Saint Patrick :
-17 Mars, le jour de la célébration, est le jour de la mort de Patrick.
-Saint Patrick, le saint patron des irlandais, n'était pas de l'Irlande.
-Patrick était un vieux missionnaire de temps en Irlande au cours du 4ème siècle.
-Il a beaucoup de gens à la conversion et dans la religion chrétienne.
-Le trèfle, symbole de la fête de Saint Patrick, est une plante avec trois feuilles Patrick utilisé pour démontrer aux païens la Trinité de Dieu : père, fils et Saint-Esprit.
-Maewyn est le nom d'avec que St. Patrick est né. Son nom a été changé par l'évêque dans un monastère en France, après qu'il s'est échappé de sa captivité. Il n'était pas religieux du tout lorsqu'il était enfant.
-Day parade du premier St. Paddy en Amérique était en 1737, 40 ans avant la guerre d'indépendance.
-Le premier jour du printemps est le 21 mars et cela pourrait être la raison pour laquelle les célébrations de la fête de la Saint Patrick ont pris tellement grand.
-Tout le monde se tourne irlandais pour une journée – porter tout vert, le signe de la vie.
-Irlandais plats incluent gelée de boeuf et chou, ragoût irlandais, tarte à la crème irlandaise, pain irlandais de la soude, scones, pain fromage irlandais et tous ces serait un bon choix le jour de la Saint Patrick.
Il y a beaucoup de traditions et de légendes qui ont été transmises à travers les générations, même que le strict des faits ont obtenu confondu. Il n'est pas encore certain exactement quand Patrick est né, la date réelle varie environ de 30 ans au début de notre ère 300, mais le jour de sa mort est certain, le 17 mars, et c'est le jour important.
Donc si vous célébrez la vie d'un saint catholique glorifié ou au printemps en sens inverse et toutes les nouvelle croissance et nouvelles possibilités de vie qu'une nouvelle vie peut englober, vraiment peu importe. Porter quelque chose de vert, prenez un chapeau vert, donner à quelqu'un un trèfle et participer à la parade. Bonne chance et bénédictions sont destinées pour tous !
No comments:
Post a Comment