Tuesday, March 6, 2012

Thanksgiving : Un merveilleux jour

Thanksgiving est une fête américaine. Tout a commencé quand les pélerins européens qui ont migré vers l'Amérique a invité des Indiens américains à se joindre à eux pour un repas qui célébraient tous de la disposition qui leur avait été accordée dans l'année écoulée. Notre nation a continué à observer les grâces chaque année. Je souhaite que tous les pays dans le monde avaient une fête de Thanksgiving célébrer.


Il y a rien comme jouissant d'un jour de Thanksgiving avec la famille et les amis. Gens se réunissent de près ou de loin pour passer la fin de semaine de vacances ensemble. C'est un moment rempli de bonne compagnie, bonne nourriture et profitant de l'autre et les dons de l'abondance dans nos vies. Que vous rappelez-vous sur le jour de Thanksgiving, grandir ? Je me souviens de marcher paresseusement et quicklky entrée jusqu'à la cuisine pour trouver ma mère travaillant loin à la préparation des aliments pour notre fête et mon père et mon frère déjà allé chasser pour le matin. Je n'avais aucune véritable idée how to cook, encore chaque année le matin de Thanksgiving je me suis trouvé de laver mes mains et se prépare à aider ma mère faire notre fête familiale.


Ma mère et je passe tous les matin, préparation des aliments. Ma tâche particulière était d'enlever tous les organes à l'intérieur du ventre de la Turquie, avant que nous pourrions le farcir avec sa sauce spécial de Thanksgiving. Nous avons préparé la purée de pommes de terre, sauce, légumes, verts été cocotte, salade et citrouille gâteau pour le dessert.


Mon père et mon frère seraient de retour de la chasse et de nous rassembler autour de la table et participer à nos repas de Thanksgiving. Parfois famille élargie ou amis seraient nous rejoindre, mais les autres années qu'on nous. J'ai adoré Thanksgiving n'importe qui était ou n'était pas impliqué.


Je me souviens de prendre un peu de temps chaque année à réfléchir sur ma vie et faire une longue liste des personnes et des choses, pour que j'ai été reconnaissant. Action de grâces pour moi était vraiment un moment d'être reconnaissants. Je pense que c'est génial pour les personnes de tous âges célébrer cette journée avec les bonnes personnes, bonne nourriture et le football, mais j'espère au milieu de nos vies trépidantes nous n'avons pas oublié l'importance d'observer la véritable raison de la fête : pour donner des grâces.


Après des heures de football et de jeu notre famille seraient souvent revenir à la table et faire un deuxième repas de nos restes de repas de Thanksgiving. J'ai adoré ce moment parce que ma mère nous laisse manger autant la farce et que peu la Turquie que nous voulions, et c'est ma façon préférée de manger la nourriture de l'action de grâces - rien je voulais et juste avant je suis allé au lit.


Il est étonnant qu'à la fin de la journée d'action de grâces tant les Américains, comme si vite oublier tout ce qu'ils ont été bénis avec, faire des plans se lever avant l'aube le lendemain et passent des heures à magasiner pour les nouvelles et les dernières choses. Le lendemain de Thanksgiving a été nommé Black vendredi et c'est le plus grand jour shopping en l'an American. Course autour du magasin pour stocker pour obtenir des aubaines sur tout ce qu'ils pouvaient possible besoin ou veulent les gens. Ils remplissent les sacs et chariots avec des articles et d'échappement eux-mêmes pour obtenir leurs listes accomplis. Il me fait me demander si personnes n'oublient de grâces un peu trop rapidement.

No comments:

Post a Comment