Friday, May 11, 2012

Chansons de Noël classique

Chants de Noël sont aussi assortis et plus diversifiée que tout ce que je pense. Mais ce qui exactement je veux dire par cette déclaration ? Bien juste penser à l'incroyable variété de chants de Noël qui ont été produites au cours des années et je pense que vous serez d'accord. Si vous a grandi dans les régions enneigées, vous vous souviendrez pour traîneau ou chants autour d'un arbre recouvert de neige.


Bien sûr, la rôtir des marrons sur un feu ouvert est quelque chose vous pouvez ont non seulement fait, mais aussi écouté de Bing Crosby dit à propos de. Et bien sûr entendu les cloches de traîneau sur la neige et rêve d'un Noël blanc sont Eternelle paroles qui durera éternellement.


Si vous aviez un nombre quelconque de Noëls de 1969 par les début des années 70, début des années 80, les début des années 90 ou les devoirs au début, c'est à travers le Vietnam, Granada, guerre du Golfe et les guerres actuelles vous pensez peut-être que de quel sens de la chanson I'll be home pour Noël. Et qui peut oublier tous ces merveilleuses specials de Perry Como et Christmas de Bing Crosby qui étaient remplis de beaux chants de Noël.


Et, bien sûr, beaucoup d'entre nous se souviendront avec tendresse au moins un disent des chansons des enfants, chattered par les tamias, chanteur Alvin nonobstant ; « All I Want for Christmas (est mes deux dents de devant); » et le racé « I Saw Mommy Kissing Santa Claus. »


Mais les chansons de Noël comme tant d'autres choses continuent à évoluer. Des classiques comme « O Holy Night » (qui est mon favori personnel) et « Little Drummer Boy, » chantée par cute little kids dans le concours de Noël ou de pieuses chorales une fois par an sans échec et ditties simples sur les aliments et présente et figgy pudding et nog, beau et émouvantes chants de Noël ont disparu en liaison pénétrante, difficile et spirituellement élevant des royaumes. Juste entendre les sons peut ramener
un flot de souvenirs merveilleux.


John Lennon, je crois, a commencé la tendance d'une chanson de Noël avec une conscience plus élevée — avec « Et donc c'est Noël, et qu'avez-vous fait? » et "et donc c'est Noël (war is over), de faible et de forte (si souhaité), les riches et les plus pauvres, la route est tellement long…. » Imaginez (ou rappeler) comment ces chansons de Noël frolicky, kitsch, ou solennels et religieuses avaient désormais la mots « guerre » et « fight » directement a déclaré plutôt qu'implicite ? Cela va juste pour vous montrer que même chansons de Noël peuvent contenir des déclarations politiques tout comme ils contiennent des déclarations de paix et d'amour.


Et puis vint le duo inhabituel ou tendances remake star improbable pour des chansons de Noël, qui étaient, vraiment, tout aussi émouvantes : Bing Crosby a rejoint David Bowie de refaire « The Little Drummer Boy. » Qui est une de mes chansons préférés tous les temps, d'ailleurs. Et pourquoi le roi, Elvis Presley, courroies « Blue Christmas », comment pouvait vous aime pas qui ?


Et pendant quelques années nous ont est des paroles, en soi et se dévalorise les sainteté sons du chant des moines. J'adore ces options originales, autant que je reçois encore des frissons quand j'entends l'original ou autres versions de ces chansons qui avaient comme limité sens quand j'étais enfant faisant des solos pour les parents de l'école primaire. Tout le monde est différent, bien sûr, et nos goûts en chansons de Noël ne fait pas exception. Mais pour mon argent, je vais prendre les vieux classiques car comme je le vois ce sont non seulement belles chansons de Noël, mais certains des sons plus agréable que vous entendrez jamais.

No comments:

Post a Comment