Beaucoup d'entre nous se sont probablement demandé tout au long de ces années pourquoi nous célébrons la fête du travail, bien que nous n'avons pas fait tout effort concentré de savoir. C'est une tradition que nous acceptons avec aucune questions posées. Certains ne peuvent même pas au courant que la fête du travail est plus qu'à la fin des activités estivales.
Syndicats de travailleurs ont été les premiers à célébrer le début de la tradition de la fête du travail aux États-Unis. Un dirigeant syndical du nom de Peter McGuire a pris naissance à l'idée d'écarter un jour pour les travailleurs à se rassembler dans l'unité. Le 5 septembre 1882, la première parade de la fête du travail avec tous ses atours a eu lieu à New York, et une décision a été prise par les syndicats pour désigner une date entre le jour de l'indépendance et la fête de Thanksgiving. Le premier lundi de septembre a été choisi pour les fêtes de l'avenir.
Comme l'idée diffusé aux États-Unis, certains États a déclaré ce jour une fête avant même le premier lundi de septembre a été désignée comme une fête nationale.
Le président Grover Cleveland signé le projet de loi en l'honneur de la fête du travail. La date a été choisie pour être le premier lundi du mois de septembre. Ce qui rend cette mémorable, c'est que Cleveland n'était pas un soutien des syndicats. En fait, à l'époque, qu'il a signé le projet de loi, il a essayé de réparer certains dommages à sa carrière politique qu'il avait précédemment subi lorsqu'il envoie des troupes pour mettre fin à une grève qui a été parrainée par le chemin de fer Syndicat des travailleurs qui ont causé des 34 travailleurs à perdre la vie.
En Europe, la Chine et autres pays dans le reste du monde, c'est jour de mai, le premier jour de mai, qu'ils détiennent des célébrations semblables à la célébration en Amérique du Nord pour la fête du travail.
Dans les années 1950, environ 40 pour cent des travailleurs appartenaient aux syndicats, aux États-Unis. Ce chiffre est actuellement environ 14 %. En conséquence, la fête du travail est célébrée plus comme la manière non officielle à la fin de l'été que comme une fête du syndicat. Presque toutes les écoles ainsi que les entreprises (y compris le gouvernement américain) fermer le jour de travail pour permettre aux gens d'avoir un barbecue plus avant qu'il commence à faire froid. Il utilisé pour être symbolique, également, comme le début d'une nouvelle année scolaire, mais avec de nombreuses écoles de retour le milieu ou la fin du mois d'août, la journée a perdu son importance à cet égard, même si c'est toujours un séjour fermé pour les écoles.
No comments:
Post a Comment