Étant donné leur rôle noble dans la plupart des films de Hollywood, vous pourriez être surpris de voir que la discussion du samouraï est une zone quelque peu controversée, particulièrement quant à comment le samouraï effectivement agi.
Une des périodes plus intéressantes dans le passé du Japon doit être la période féodale. De cette époque sont venus nombreux différents aspects de la culture japonaise qui sont toujours la pensée d'aujourd'hui et l'autre de ces aspects sont les samouraïs. Découvrir juste quel rôle le samouraï en fait est une étude très intéressante dans l'esprit et les mœurs des anciens guerriers japonais.
L'histoire des samouraïs commence avec les premiers guerriers shogun, qui étaient des combattants formés au cours de la période Heian au Japon. Ces guerriers, acquis par l'empereur Kammu dans la huitième fin au début du neuvième siècle, étaient un groupe d'hommes qui étaient des guerriers du clan des puissants clans régionaux au Japon. Ils étaient spécialisés dans le combat, tandis que la Gendarmerie et les archers. Ironiquement, la Cour impériale ne considérait pas les très indépendamment de ce que vous voyez dans les films. En fait, ils ont vu plus comme des barbares que comme le samouraï cultivé maintenant interprété. Comme le pouvoir à le d'empereur Kammu ont diminué, ce groupe de guerriers a été dissoute, mais peu de temps après de nouveaux clans de guerriers prirent leur place.
Dans l'histoire du samouraï, on peut dire à l'époque où le samouraï vraiment développé. Ici, à la fin de la période Heian, les warriors ont commencé à adopter le traditionnel japonais style des armes et des armures. Ils sont venus également avec les fondements de leur code de déontologie célèbre connu comme Bushido. À ce stade, les guerriers du clan étaient connus comme Saburai, ou armés des vassaux et accompagnent souvent les gens au besoin pour se protéger contre les voleurs et autres criminels. Après la 1100's, samouraï devaient être non seulement excellents combattants, mais aussi d'être cultivé et éduqué. Ils devaient suivre « Bun Bu Ryo Do », qui traduit lâchement signifie « plume et épée en accord ».
Comme les clans de samouraïs ont évolué au-delà seulement les guerriers qui étaient employés par la noblesse et, éventuellement, l'empereur, ils se sont affrontés plusieurs guerres et escarmouches entre eux et contre les nobles. En 1200, ils établi la supériorité au-dessus de l'aristocratie et la noblesse de leur propre chef. Deux cents années suivantes ont vu le samouraï au sommet de leur jeu, avec des périodes où ils ont défait les conquérants comme les Mongols. Ils ont développé aussi l'épée de samouraï caractéristique à cette époque, le katana et le code samouraï très défini de l'éthique.
Hélas, les clans de samouraïs commencèrent à être violé par des guerriers des autres classes. Cette région de tradition samouraï est controversée, mais il est maintenant généralement admis que les samouraïs devient plus un problème puis les menaces qu'ils devaient pour fournir une protection contre. Beaucoup abandonné le code d'éthique et de rapports de mafia comme comportement n'étaient pas rares.
Par les années 1500, Japon a commencé à s'ouvrir au monde extérieur. Cela a conduit à l'importation des armes à feu, ce qui signifiait que la détérioration de la culture des samouraïs. Au XIXe siècle il avait presque disparu, avec seulement quelques personnes prétendant descendre des guerriers célèbres. Comme pour de nombreux groupes célèbres dans l'Antiquité, les samouraïs s'est terminée avec plus d'un bâillement qu'un bang. Ils pourraient tout simplement pas évoluer avec le temps.
No comments:
Post a Comment