Wednesday, June 13, 2012

Enseigner les bonnes manières aux enfants n'est pas difficile que

Nous avons vécu un ou plusieurs incidents des enfants pleurer et geindre tandis que leurs mères ont recherché le magasin pour cette « fabuleuse » paire de chaussures, ils ont vu sur une émission de télévision. La vérité est que vous avez été contrarié, et même si vous savez que ce n'était pas faute de l'enfant, vous secrètement détesté le kid et encore plus à sa mère, qu'elle lui a permis d'ennuyer tout le monde et n'a pas payé l'attention, comme elle le devrait, à son tout-petit. C'était rude et les enfants peuvent être enseignées ne pas d'être impoli.


Je me souviens d'un incident qui s'est passé longtemps lorsque j'étais encore un enfant. Mes parents m'a pris à la plage car c'était le seul moyen de se rafraîchir cette chaude journée d'été ; la température en Grèce peut atteindre des niveaux très élevés pendant l'été. Nous avons atteint le point qui serait l'hôte de notre existence pour le reste de la journée, je me souviens de ma mère pour m'aider à genoux se débarrasser de mes vêtements et m'aider à préparer avant l'exécution lâche à jouer sous le soleil. Je devais porter ma jolie paire Rose de chaussures en plastique, afin d'éviter les blessures, mon chapeau, je pensais que c'était plutôt drôle, et une portion généreuse de crème solaire sur ma peau, pour le protéger de la combustion. Cette dernière partie de la plage « ritual » haï. Je n'ai pas comme si le fait que je sentais ma peau étant graisseux ou que l'eau tombe semble pile sur mon bras et les jambes. J'ai immédiatement commencé à se plaindre alors que ma mère était sur le point de commencer à appliquer la lotion, lorsque mon père se tourna vers moi et dit « je sais ce que vous détestez. Moi aussi. Mais, tout d'abord personne ici ne veut vous entendre se plaindre. Ils sont venus pour se détendre et profiter du soleil. Deuxièmement, nous avons expliqué pour vous que le soleil est dangereux et que votre peau est toujours très blanche. Si vous ne laissez pas votre mère terminer l'application, vous nuira plus tard partout et vous ne pourrez pas venir avec nous encore ici demain.


J'ai arrêté immédiatement. Je me souviens encore le visage de mon père. Il n'était pas crier ni me menaçant. Il a juste dit la vérité simple. Ma peau brûlerait et comme j'ai regardé autres familles sur la plage, j'ai réalisé que les enfants qui ont brûlé leur peau, parce qu'ils ne permettent pas à leurs parents afin de les protéger, ont été lamentablement regarder d'autres enfants jouer alors qu'ils devaient rester à l'ombre d'un parasol et de ne rien faire.


Si votre enfant a un problème sérieux ou juste s'ennuie et fatigué, mobilisez-vous il comprendre que pleurer et crier n'aidera pas sa situation. En se rendant compte que si vous traitez votre enfant comme si vous ont parlé à un adulte, en utilisant des termes plus simples et des exemples qu'ils peuvent se rapporter à bien sûr, votre enfant sera à maturité plus tôt et le respect d'autres paix et tout à fait ; vôtre inclus.

No comments:

Post a Comment