Si vous passerai une bonne quantité de temps visitant ou vivant dans le pays, vous voudrez avoir une certaine connaissance de l'histoire de l'Espagne. Connaissance de l'histoire du pays est importante pour comprendre l'état actuel des affaires et la culture de ses citoyens.
Une variété de groupes ont influencé le pays à différentes époques de l'histoire. Romains, Maures et beaucoup d'autres ont appelé la maison de la péninsule ibérique. Comprendre l'histoire de la région peut vous aider à profiter de se rendre en Espagne. Vous pouvez voir l'influence de divers groupes dans les châteaux, les forteresses et les églises dans tout le pays. Dans certains bâtiments, vous pouvez voir l'influence de plusieurs styles.
Une fois l'Espagne était la nation la plus puissante en Europe. Guerres et combats au cours des années a conduit à une période de déclin et de la dictature dans le pays. Au cours des dernières décennies, les changements de pouvoir politique et la croissance du tourisme ont contribué à transformer autour de l'économie. Espagne est une fois encore une des nations plus fortes au monde en termes de politique et économie.
Histoire ancienne de l'Espagne
La plupart de la région qui est maintenant l'Espagne était sous la domination de l'Empire romain, comme les plupart des régions du monde antique. Après le déclin de l'empire romain, les Maures habitent la région. Il y a encore beaucoup de châteaux et de fortifications qui furent construites par les Maures en villes à travers le pays.
L'influence musulmane était présent par le biais de l'an 1000. Partir de ce moment jusqu'au XIVe siècle, il y a des révoltes, de guerres et de raids chrétiennes. Les groupes chrétiens et musulmans sont battent continuellement.
Au XVe siècle, le pays a vu l'unification des royaumes de Castille et d'Aragon sous Ferdinand et Isabelle. Le pays est devenue unifié politiquement, religieusement et économiquement. Catholicisme était la religion d'État et de musulmans ont été expulsés, si ils ne convertissent pas.
Sous Ferdinand et Isabelle, Christophe Colomb découvrit le nouveau monde. Grandes quantités d'or et d'argent ont été trouvées et l'Espagne est devenue une des nations plus puissantes sur terre. Les Habsbourg a décidé tout au long des XVIe et XVIIe siècles. Les Bourbons a statué au XVIIIe siècle.
Histoire moderne de l'Espagne
La guerre civile espagnole fait rage dans les années 1930. Les groupes de gauche et de droite se sont battus pour le pouvoir. Fin de la guerre avec les nationalistes à prendre le pouvoir, sous la dictature de Francisco Franco. Il régna jusqu'à sa mort en 1975.
Durant les années de guerre, le pays connut un déclin dans la richesse et de statut. Durant les années 1960 et 1970, le pays a retrouvé la force économique. Une variété d'industries, y compris le tourisme a contribué à améliorer l'économie.
À la mort de Franco, le Prince Juan Carlos devient roi. Il continue à se prononcer aujourd'hui. Juan Carlos fait certains changements politiques importants, prenant le pays d'une dictature à une démocratie. Il est crédité pour aider à transformer le pays de déclin à une des nations plus économiquement et politiquement fortes en Europe.
Espagne est actuellement stable à cette époque. Le pays est divisé en 17 régions. Chacun est unique, tant culturellement et géographiquement. Ces différences sont visibles dans la langue, la culture et le mode de vie des gens dans chaque région. Comme vous passez de temps voyageant dans tout le pays, vous verrez et l'expérience de ces différences.
En outre, le climat est différent d'une région. Cela offre une variété d'options pour vivre et voyager. Touristes peuvent profiter de ski, plages, escalade, randonnée pédestre, taureau de combat et plongée. Planifiez vos vacances selon ce que chaque région a à offrir. Tout ce que vous cherchez, ce pays a à offrir à différents moments de l'année dans différents domaines.
No comments:
Post a Comment