Tuesday, August 28, 2012

En savoir plus sur la visite ou le déplacement en Espagne

Si vous êtes intéressés à passer en Espagne, ou même simplement voyageant dans le pays pendant un certain temps, vous voudrez avoir quelques connaissances de base. Espagne est divisée en 50 provinces. Sont les principales grandes villes en Espagne : Madrid, Barcelone. Valence, Séville, Málaga et Bilbao. Une fois que vous décidez sur quel domaine vous allez vivre dans ou visiter, vous devez essayer de trouver autant sur elle que vous le pouvez. Le world wide web, des journaux et des magazines de voyage vous donnera beaucoup d'informations.


Pour entrer en Espagne, vous aurez besoin un passeport valide de votre pays d'origine, si vous n'êtes pas d'un pays qui est membre de l'Union européenne. Les citoyens de certains pays peut-être aussi d'obtenir un visa. Si vous êtes citoyen d'un pays membre de l'Union européenne, vous n'aurez pas à montrer un passeport, mais vous devez avoir une pièce d'identité nationale. Afin de trouver les exigences exactes dans votre cas, vous devez contacter le consulat espagnol dans votre propre pays. Ils seront heureux de vous aider à déterminer vos besoins.


Assurez-vous que vous comprenez les règlements douaniers de l'Espagne avant votre visite. Vous vous économiserez beaucoup de temps et de trouble si vous le faites. Vous pouvez apporter vos objets personnels, tels que caméras, bijoux, équipement vidéo et autres sans aucun droit de douane. Assurez-vous de qu'obtenir un reçu pour eux à l'entrée.


Sur d'autres postes, il y a peut-être des frais de douanes ainsi que les limites sur combien vous pouvez apporter. Certains éléments qui sont limitées dans cette manière sont les cigarettes, parfum et le vin. Service personnalisé s'appliqueront si vous êtes au-dessus de la limite. Il n'y a pas de limite sur le montant d'argent que vous pouvez apporter à l'Espagne, qu'il s'agisse des Euros ou en devises étrangères.


Animaux de compagnie peut être engagées en Espagne, tant ils ont de la documentation appropriée. Vous devez être en mesure de démontrer un certificat d'origine et un certificat de santé, et toute la documentation indiquant que votre animal a eu tous les vaccins nécessaires, notamment la rage. Tous ces doivent être signé par votre vétérinaire.


À apprendre à connaître la région, que vous êtes intéressé à rendre, vous trouverez qu'il y a différentes variations dans la nourriture, selon la région. La nourriture de chaque région est influencée par la géographie et la culture de cette région. Par exemple, vous pouvez voir l'influence des Maures dans l'utilisation des épices telles que cumin et safran dans certains de la cuisine de la régions. Les zones de campagne paysan auront chacun ragoûts locales riches et soupes, pleines de légumes provenant des fermes locales.


Dans la région de Valence, la Paella est le plat « national ». Ses ou gin est de la guerre civile espagnole. Il contient le jeu local, poisson et légumes et, bien sûr, le riz. La paella a maintenant élargi au-delà de Valencia et aime tout le monde en Espagne. Si vous souhaitez obtenir la meilleure nourriture en Espagne et généralement le moins cher, manger où les gens mangent. Évitez les restaurants touristiques et la tête pour les petites tavernes locales ou des restaurants de la nourriture fraîche et bonne.


La devise de l'Espagne est l'Euro. Il est préférable d'échanger vos devises euros dès que vous arrivez dans le pays, puisque la plupart des endroits n'acceptent que les Euros. Vous aurez certainement besoin Euros pour le voyage en taxi ou en bus de l'aéroport, donc on devrait acheter quelques Euros à l'aéroport. Vous pouvez également échanger des devises dans les banques et les grands hôtels. Vous devriez aussi être en mesure d'utiliser les cartes de crédit et les voyageurs vérifie pour autre chose que de petits changements.

No comments:

Post a Comment