Chaque famille a des traditions différentes au cours de la période des fêtes. Pour certaines familles, une tradition de vacances peut-être inclure un oncle obtenir habillé en père Noël. Dans une autre famille, dîner de réveillon de Noël peut en tête de liste de la tradition. Certaines traditions sont transmises de génération en génération, tandis que d'autres sont créés comme familles grandissent et changent. Alors qu'il n'y a aucun moyen de créer une liste complète des traditions, la liste suivante met en évidence dix des traditions qui sont représentatives des familles américaines célébration de Noël.
Numéro 10 : chants de Noël. Cette tradition n'est peut-être pas aussi populaire aujourd'hui qu'autrefois. C'est peut-être parce que trop de gens vivent dans les banlieues, où les maisons sont loin et quartiers ne sont pas en tricot aussi proche qu'ils l'étaient. Mais chanter parmi les tops familles membres et ses camarades de classe encore le cœur de beaucoup de gens. Beaucoup d'entre nous se souvient chantant autour de l'infirmière à la maison avec nos amis ou groupage vers le haut pour descendre dans la rue le soir d'un hiver froid.
Numéro 9: cartes de voeux. Quelles vacances américaine ne serait pas complet sans les cartes de voeux ? La première carte de Noël est apparu à Londres en 1843 et est devenu populaire en Amérique, vers 1875. Aujourd'hui beaucoup de familles Envoyer cartes de Noël à leurs amis et la famille à travers les États-Unis et même du monde entier. Certaines familles occupées comprennent des lettres personnalisées, revue de l'année écoulée pour leurs proches, alors que les autres familles préfèrent envoyer des cartes mettant en vedette une photo récente de famille.
Numéro 8: Shopping. Magasinage de Noël commence le lendemain de Thanksgiving officiellement et se poursuit jusqu'au jour de Noël. Pour certaines personnes, c'est la partie la plus agréable de la saison. Pour d'autres, le shopping est un gros mal de tête nécessaire. Magasinage sur Internet a changé la face du magasinage des fêtes pour toujours, et les hommes partout au monde ont été acclamations ! Mais peu importe combien populaire internet shopping est devenu, rien ne peut se comparer à un voyage de shopping old fashioned vacances voir les lumières, entendre les cloches, et sentir l'excitation de vacances.
Numéro 7: films. Pour les familles nombreuses, le mois de décembre devient un long voyage à travers la nostalgie de film de Noël. Non seulement faire des chaînes de TV retransmettra tous les vieux films de Noël préférés, mais la famille vrai fan-film possède également des DVD et des cassettes de tous leurs propres favoris. Si vous avez envie de Rudolph ou George Bailey, films aident les familles préparent leur esprit de Noël dans les jours qui précèdent la journée festive.
Numéro 6: parti. Fêtes de Noël sont devenus un élément essentiel de la période des fêtes américaines, et le Bureau de la fête de Noël est un très bon moment. La fête de Noël peut être l'une des deux situations suivantes. Un seul, le parti peut être la chance de voir de vieux amis et collègues et faire de nouveau sous le gui. Ou la fête de Noël peut être une chance de créer des histoires pour le reste du mandat à partager au nouvel an.
Numéro 5: lait de poule. Cette gâterie des fêtes est souvent liée au nombre de 6 et est sans doute beaucoup de problème avec le numéro 6.
Numéro 4: les Cookies. Pour les enfants et les adultes aussi bien, c'est peut-être la meilleure tradition de Noël de tous. Chaque saison des fêtes, les enfants de tous âges cuire vers le haut un assortiment de leurs spécialités de biscuits de Noël, tandis que le reste de la famille attend avec impatience de goûter leurs merveilleuses créations.
Numéro 3: bas. Chaque saison de Noël, bas se retrouve dans les maisons américaines. Bas peuvent inclure gag cadeaux, comme le charbon, ou de petits cadeaux, comme des bonbons, de CD et chaussettes. Quoi qu'il en soit, accrocher un bas du manteau de la cheminée est autant une partie de Noël du père Noël et Rudolph.
Numéro 2: Lumières de Noël. Parlant de Santa et Rudolph, sinon, comment peuvent ils trouver votre maison le soir de Noël sans un peu d'aide des décorations partout dans votre demeure ? Les couleurs brillantes et encouragez des décorations de Noël sur une maison est suffisant pour réchauffer le cœur de même le plus gros grincheux. Être juste attention à ne pas tirer un « Clark Griswold » !
Numéro 1: arbre de Noël. En dehors de la scène de la crèche, il n'est pas un symbole connu de Noël que l'arbre de Noël. Arbres autour des Etats-Unis sont entièrement parées de lumières, ornements et une étoile sur le dessus, d'attente pour le père Noël à venir et remplissage avec dessous présente pour toute la famille.
Si votre tradition de Noël préférée fait notre liste ou pas, la chose la plus importante à se rappeler cette période des fêtes est de rendre de précieux souvenirs avec vos proches. Célébrer les traditions profondément enracinées et continuent à créer des traditions des fêtes nouvelles à partager avec votre famille et vos amis.
No comments:
Post a Comment