Monday, December 17, 2012

Père Noël autour du monde

Noël est un phénomène mondial, et est donc la fête fan numéro un et symbole, Santa Claus. Il est donc logique que parce que les gens du monde entier célèbrent Noël différemment, ils voir le père Noël différemment et ont des traditions différentes.


Par exemple, en France Noël va par le terme Noel et Santa va par le nom Pere Noel. Comme aux États-Unis, les français qui célèbrent la fête le faire avec un arbre de Noël. Parfois, les français décorent leurs arbres dans le traditionnel, qui est avec des rubans rouges lumineuses et bougies véritables, au lieu de la guirlande, lumières électriques et décorations de fantaisie utilisées aux États-Unis. Ils croient également dans la décoration à l'extérieur, en particulier les arbres à feuilles persistantes sur leurs propriétés, qu'elles couvrent avec des lumières qu'ils laissent sur toute la nuit.


En Hongrie, la tradition de Noël est un peu différente que les versions françaises ou américaines. Dans ce pays d'Europe orientale, du père Noël est appelé le « Grand-père hiver » ou Mikulas dans leur langue. Il vient pas le soir de Noël, mais le 6 décembre. C'est le travail des enfants avant cette date pour s'assurer qu'ils sont propres et qu'ils ont nettoyé leurs chambres. Pour ces enfants, grand-père hiver laisse bonbons et des jouets pour eux dans les bottes ou les chaussures fraîchement nettoyés. Pour les enfants qui ne nettoyez pas ? Ils obtiennent un golden bouleau, ce qui signifie qu'ils méritent une fessée ! En Hongrie il n'est pas Santa Claus (ou grand-père hiver), mais l'enfant Jésus et les anges qui apporte des cadeaux et l'arbre de Noël sur la veille de Noël. Pour lui donner le temps de mettre en place, les familles vont habituellement visiter la maison d'un parent ou aller au cinéma.


En Allemagne, les vacances sont tout au sujet de la décoration. Ils aiment mettre des bougies électriques dans leurs lumières et couvrant leurs maisons avec toutes sortes de lumières et de couleurs. La décoration de spécialité allemand est le Adventskranz, qui est en fait une couronne de feuilles avec quatre bougies dedans. Et comme de nombreuses familles américaines, les allemands aiment décorer l'intérieur avec une scène de la crèche, la célèbre représentation de l'étable, avec l'enfant Jésus, Marie, Joseph, animaux et les trois hommes sages. Père Noël apporte des enfants de cadeaux de l'Allemagne sur la veille de Noël, tandis que Saint-Nicolas apporte des petits cadeaux le 6 décembre.


Enfants devraient envisager de passer à la Lettonie le long de la mer Baltique pour la période de Noël. Là, père Noël apporte des cadeaux pour tous les 12 jours de Noël, avec le premier jour des cadeaux de Noël à venir. Lettonie prétend aussi être le foyer de la première jamais arbre de Noël, dans l'année 1510. Là encore, vous pouvez vérifier le menu avant de visiter ce pays. Le repas traditionnel de Noël est pois bruns avec sauce au bacon, saucisses, chou et petites tartes.


Voici un repas que les sons délicieux et Noël sera toujours une explosion — c'est en Nouvelle-Zélande. Étant donné que Noël arrive au milieu de l'été pour les enfants de Nouvelle-Zélande, généralement leurs dîners de Noël comprennent les aliments sur le barbecue, comme le jambon, les crevettes et les poissons. Beaucoup de villes profiter des parades de Noël tout au long de la période des fêtes. Comme pour les enfants en Amérique, familles ouvrent cadeaux de Noël du père Noël le jour de Noël. Cependant, certaines personnes aiment tellement, qu'ils célèbrent également cette fête pilotée par Santa dans le milieu de juillet, quand il est assez froid pour un souper de Noël anglais bon Noël.


Où que vous soyez sur la carte, vous pourrez évidemment Noël d'une façon ou d'une autre. Et ne vous inquiétez pas. Avec son traîneau à renne, Santa vous trouverez n'importe où dans le monde vous vivez.

No comments:

Post a Comment