Tuesday, December 25, 2012

Qui est venu en premier, le lapin ou le œuf

Le matin de Pâques, vous trouverez des hordes d'enfants recherchant des gâteries à partir du moment où que leurs yeux s'ouvrent. Contexte marqué par la perspective de trouver des hordes de friandises laissées par le lapin de Pâques, y compris les œufs de Pâques toujours importante, cet enthousiasme tôt le matin.


N'importe ce que votre orientation religieuse, le lapin et les œufs parviennent à la récolte dans la célébration de Pâques quelque part le long de la ligne. Mais il n'y a aucune mention d'un lapin de Pâques ou un oeuf de Pâques dans la Bible, alors, comment sont-ce que ces symboles devenu importants de familles chrétiennes et laïques ?


Symboles séculiers


Enfants issus de familles non religieux peuvent facilement accepter que le lapin est un symbole de fertilité et le œuf représente la vie renouvelée. La fertilité et renouveau de la vie sont des éléments naturels de la célébration du printemps. La terre, qui semblait morte pour une saison, réveille et regorge de verdure et de la croissance. Bébés Barnyard et arbres de bourgeonnement démontrent la capacité de la nature pour créer de nouvelles générations de la vie. La terre s'occupe de toutes ses créatures, et nous célébrons le cycle avec Pâques.


Raisonnement religieux


Pour les familles chrétiennes, Pâques marque la résurrection de Jésus Christ. Au cours des trois jours de la mort de Jésus, on croit qu'il a débloqué les portes du ciel, Rédempteur de l'homme de leur comportement pécheur. Parce que la vie et la mort de Jésus a donné croyants accès au ciel, Pâques est la seule fête plus importante de l'année civile pour les chrétiens de célébrer ! Bien qu'aucune doctrine ne mentionne marquant l'occasion avec un lapin ou un œuf, beaucoup de branches de l'église au moins l'un de ces symboles font une partie de leur rituel annuel.


Histoire de Christian Egg


En Grèce, la célébration de Pâques commence avant minuit le samedi Saint. Après les services, les gens rentrent chez eux et casser les oeufs colorés tandis que répéter les phrases « le Christ est ressuscité » et « Il vraiment est ressuscité. » Revendications une histoire traditions d'oeufs découlent d'une visite de Mary Magdalene à l'empereur de Rome après la résurrection de Jésus. Elle aurait présenté l'empereur avec un œuf rouge tout en proclamant ressuscitant miraculeuse de Jésus d'entre les morts. La couleur rouge représente le sang de Jésus, et le œuf représentait Jésus, sortant de sa tombe ; C'est de contenu signifiant vie nouvelle provenant de la coquille apparemment morte.


Où dans le mot ?


L'étymologie du mot Pâques révèle qu'il a été développé probablement dérivé du mot « Eastre, » qui était le nom de la déesse Teutonique du printemps et de l'aube. Cette étymologie maintient également que les célébrations de printemps a eu lieu en l'honneur de Eastre bien avant que Jésus ait jamais vécu. Deux symboles principaux de Eastre étaient le lièvre et le œuf en raison de leur lien évident à la fertilité et de renouveau. La similitude de cette tradition germanique de traditions chrétiennes le rend facile de comprendre pourquoi les célébrations de Pâques ont lieu partout dans le monde. Laïque et enfants chrétiens peuvent en fait être célébrant les mêmes symboles pour la même raison.


Peu importe que vous soyez à Pâques pour célébrer le printemps ou le dogme, il est facile de voir pourquoi cette célébration est populaire dans le monde entier. Et il semble que, au moins en ce qui concerne Pâques, les oeufs et le lapin sont arrivés en concert.

No comments:

Post a Comment