Monday, March 11, 2013

13 Activités de fête Halloween pour les enfants

1. Branlante pour pommes - c'est un jeu d'Halloween qui remonte à des centaines d'années. Placer les pommes avec les tiges dans une grande cuve ou une bouilloire avec de l'eau. Ils doivent retirer une pomme uniquement à l'aide de leurs dents. Alternativement, vous pouvez attacher 13 pommes aux cordes et suspendez-les à un arbre. Chaque enfant doit tenter de mordre une pomme bandés.


2. Candy Hunt - semblable à une chasse aux œufs, envelopper les petits paquets de maïs de bonbons dans un filet ou utiliser d'autres bonbons et les cacher pour les enfants à trouver.


3. Sardines - c'est une variante de cacher et de chercher, mais avec une torsion. Une personne est « it » et aller chercher les cuirs et les autres. Quand quelqu'un trouve le "it", plutôt que de laisser sur où ils sont, ils se cachent avec eux. Bientôt, vous avez six enfants ou plus se cacher avec « it. » Le dernier d'entre eux à trouver « il » devient « il » la prochaine fois.


4. Enrouler la momie - il s'agit d'un jeu de course. Répartissez les enfants vers le haut par paires. Un dans chaque paire est "la momie", et qu'ils doivent rester immobile. La course est leur partenaire pour les envelopper dans un rouleau de papier de toilette avant tout le monde.


5. Toile d'araignée - vous aurez besoin des longueurs de fil noir et une araignée en plastique ou des jouets et un petit prix pour chaque enfant. Pour configurer, attacher une extrémité du fil à un prix, puis masquer le prix avant de marcher dans la pièce, tourner le fil autour des meubles. Couper le fil et fixez une araignée à l'autre extrémité à portée de vue dans le milieu de la salle. Répéter l'opération avec les autres prix. Chaque enfant trouve une araignée et il suit alors un prix.


6. Sorcière Race - il vous faudra au moins deux seaux et deux balais. Chaque joueur dans la course doit mettre un pied dans le seau et tenir dessus avec une main et effectuer un balai dans l'autre main.


7. Apple Race - Kids doivent courir à quatre pattes tout en poussant les pommes avec leur nez.


8. Tabou - un joueur est l'auteur de la question et choisit une lettre de l'alphabet qui ne peut pas être utilisé par les joueurs. Le questionneur demande alors le premier joueur à une question, et ils doivent répondre en une phrase sans utiliser cette lettre. S'ils le font, ils sont hors du jeu et le tour passe. La dernière personne dans le jeu est l'auteur de la question au prochain tour.


9. Sorcière sur balai - c'est un jeu de mémoire. Le premier joueur commence en disant: « je suis une sorcière sur un balai et je prends un ___, » et ils remplissent le vide avec ce qu'elles veulent. La deuxième personne dans le cercle commence, "je suis une sorcière sur un balai et je prends un ___ et un ___", et ensuite ils doivent nommer ce qu'a dit le premier joueur et puis ajoutez un des leurs. La troisième personne commence par les mêmes et doit nommer ce que dit les premiers joueurs dans l'ordre et ainsi de suite. Lorsque plus de choses sont ajoutés, les joueurs commencent à faire des erreurs. La dernière personne dans le jeu sans erreur, gagne.


10. Frankenstein - pour cela, vous aurez besoin pour chaque enfant un jury de carte ou de la mousse rigide, ciseaux et colle, et vous aurez également besoin des magazines. Demandez aux enfants de découper de séparer des têtes, des torses, bras et jambes et les coller sur les cartes... le plus drôle, le mieux.


11. Witch Hat (ou un chapeau de sorcier si vous avez des fans de Harry Potter) - vous aurez besoin d'un raide et pointue et anneaux de jeter sur elle.


12. Zombie - fracture joueurs en paires. Chaque paire doit tenir par la main et utiliser leurs mains libres (un chacun) pour lier une chaussure.


13. Faites passer la citrouille - vous aurez besoin des petites citrouilles ou des courges et des cuillères à soupe de grand. Former deux équipes pour la course de relais.

No comments:

Post a Comment