Tuesday, March 19, 2013

Culture Pop japonaise

Certaines personnes disent que la musique est un langage universel. Où que vous alliez, la musique sera toujours une des choses que vous pourriez trouver en commun avec d'autres personnes. Il y a quelque chose sur la façon dont les histoires sont racontées à travers la musique.


Il arrive donc que même quand il s'agit de musique pop, le Japon se vante d'artistes différents, qui ont montré qu'ils sont d'accord et de renommée internationale. L'un d'eux est de 23 ans, Utada Hikaru. Elle sortit son premier single u cube en Amérique. Plus tard, elle fait ses débuts au Japon comme Utada Hikaru et son album était « Premier amour ».


Musique de Utada pouvait être considérée comme le R & B, et ce n'est certainement pas la musique d'enka que sa mère avait l'habitude de chanter. C'est en fait assez de la hanche et susceptibles de plaire aux ados, peu importe de quelle nationalité elles sont.


Dernier album de Utada est Ultra bleu. Il a les chansons Keep Tryin ', couleurs, c'est l'amour et Passion, une chanson dans Kingdom Hearts II de Square-Enix. Une chanson sur son album Sakura Drops, celle intitulée Simple et propre était une chanson dans Kingdom Hearts.


Indéniablement, la voix, des chansons et des vidéos de Utada ont amélioré au fil des ans. Elle continue à essayer différentes sortes de chansons et si vous regardez ses vidéos aussi bien, il existe d'énormes différences. Depuis le temps, elle fait ses débuts comme cube vous et son actuel comme Keep Tryin '. Elle a également prouvé qu'elle est commercialisable, même en dehors du Japon, comme elle a collaboré avec d'autres artistes comme Foxy Brown pour la chanson Blow My Whistle dans la bande-son de Rush Hour 2. En effet, elle est l'une des personnes à admirer au Japon.


L'hiver commence dans le courant de novembre dans le Nord, intérieure (Alpes japonaises) régions et secteurs face à la mer du Japon, et alors que la saison s'intensifie vers le vrai hiver, neige pieux jusqu'à plusieurs mètres de haut dans les endroits les plus sévères. Dans le milieu de régions de l'ouest du continent Japon (Honshu) la température ne descend pas aussi bas et il neige rarement mais éprouve encore quelques mois de froid et de la sécheresse. Si froid la température peut-être, le temps est généralement ensoleillé avec un ciel bleu clair, un-hazed s'étalant jusqu'à maintenant. Le Island(s) de Kyushu et l'Archipel Okinawa sont beaucoup plus chaudes par rapport au reste du pays.


Même si l'air est froid, l'hiver au Japon est enveloppé dans une ambiance animée et joyeuse tout au long. Décembre est un des mois plus achalandées de l'année car il est considéré traditionnellement comme le temps de réfléchir sur l'année et de se préparer en vue de renouveler son esprit pour la nouvelle année à venir. Pour cette raison, les coutumes traditionnelles telles qu'ohsohji (nettoyage de fin d'année) et oseibo (cadeaux de fin d'année aux proches parents et amis [généralement anciens et respectés comme parents et patrons]) sont pratiqués. Autre viennent d'affairement de préparer les choses essentiellement consacrées à la célébration du nouvel an comme les cartes et les aliments. Noël n'est pas un jour férié, ni a une signification religieuse pour beaucoup de gens au Japon, mais est largement célébré comme un jour spécial pour les familles, les couples et les cadeaux. Minuit du nouvel an est traditionnellement consacré à manger soba (nouilles de sarrasin) pour la longue vie, et les cloches de joya-non-kane à temples sont frappés à 0:00 le 1er janvier.


Du nouvel an est culturellement très importante pour le peuple japonais et est célébré à travers une série d'événements divers dans la moitié au début de janvier. Coming of age est aussi célébrée en janvier avec 20 ans collecte pour les cérémonies de porte fantaisie kimono (femmes) et hakama (hommes). L'atmosphère de fête se poursuit jusqu'en début février avec setsubun (équinoxe de printemps), journée nationale de la Fondation et ne pas oublier la Saint Valentin, un autre grand jour pour l'amour romantists.

No comments:

Post a Comment