Wednesday, May 1, 2013

Adirondack--la plus chaude nouvelle tendance (vieux) dans les meubles extérieurs

Il n'est pas une énorme surprise qu'un classique américain comme la chaise Adirondack a fait tel un grand come en seulement quelques années. Cet engouement rétro se répand rapidement puisque les gens à travers l'Amérique faites le choix de passer plus de temps libre à se détendre et avoir du recul dans un salon en plein air conçu fidèlement. J'ai moi-même n'oubliez pas six ans, glissant dans une de ces grandes chaises anciennes, avec mes pieds balançant juste au-dessus du bord, alors que grand-père et j'ai épluché les pommes, nous avons choisi et discuté la tarte aux pommes chaude mounded avec la fonte de glace vanille que nous savions granny aurait pour nous après que nous eûmes souper. Équilibrage d'une limonade fraîche sur l'accoudoir large, la brise était chaud et moelleux. Lorsque grand-père ont raconté son histoire, il fait temps voler par. Ce n'est vraiment aucun grand mystère pourquoi on aime se détendre en plein air, que ce soit dehors sur le patio, sortie sur la véranda où vous pouvez regarder le quartier aller par, dans votre jardin ou sur votre terrasse. Il n'est pas une meilleure façon de faire que qu'afin de glisser dans une profonde assise, familier, haute soutenu Adirondack et juste oublier vos soucis.


Vous serez heureux et surpris de trouver une grande variété de meubles Adirondack disponible dès maintenant. Non seulement la conception originale a résisté à l'épreuve du temps, mais la sensation de l'Adirondack a explosé avec son merveilleux de finitions, styles, matériaux et couleurs. Mobilier Adirondack classique est construit en bois qui est connu pour résister aux insectes et décomposition comme le cyprès, cèdre rouge ou blanc, chêne ou cerise. Le bois choisi varie selon le lieu dans tout le pays, comme le font des dessins de mobilier spécifique. Une nouvelle addition chaude à Adirondack traditionnelle est meubles de pelouse construits à l'aide de polymères « bois » qui est littéralement fait de plastique recyclé, emballage, cartons de lait et d'autres choses. Ce n'est pas seulement une façon écologique d'acheter vos meubles, mais vous aurez également certains avantages avec la facilité d'entretien, longévité, durableness, et vos couleurs ne se fanent pas car le pigment est mélangé tout au long de la résine en plastique avec des inhibiteurs d'UV pour le protéger.


Il suffit donc où exactement cette petite partie de la culture américaine vient-il ? En fait, il s'agit des montagnes Adirondacks dans l'état de New York. Ce style était commun parmi les plusieurs stations et montagne cacher les cadeaux qui étaient si populaires à l'époque. Par les années 40, vous pourriez trouver Adirondack, presque tous les lieux. La tendance de meubles commença à se répandre à l'ouest du Sud et rapidement pommé. Comme le style Adirondack a obtenu de plus en plus populaire et a trouvé sa place dans tout le pays, influences régionales a commencé à apparaître. La conception de meubles a été utilisée dans un large éventail de styles de meubles extérieurs y compris ; oscillations de porche, planeurs, bancs, chaises berçantes, et en raison de nos voisins canadiens-français, un morceau de conversation qu'ils appellent la "tete a tete" qui se traduit littéralement par ; « tête à tête ». Cette conception nostalgique intègre deux chaises avec table entre eux construit comme une seule pièce. Quelle façon agréable de passer un chaud après-midi d'été avec quelqu'un que vous aimez !

No comments:

Post a Comment