Tuesday, May 28, 2013

Joyeux Noël - a mercantilisme dépassé le véritable esprit ?

Si l'été est fini et l'automne est bien sur son chemin et avec, il s'agit de l'occasion pour nous tous à nouveau célébrer Halloween. Halloween pour beaucoup d'entre nous, jeunes et vieux, est l'occasion de l'avant pour les grandes fêtes de fin d'année de Thanksgiving et de Noël bien sûr. Mais avez-vous remarqué ce qui se passe dans nos grands magasins spécialisés et de département ? Il semble que l'arrivée imminente de l'Halloween est le déclencheur pour eux à déploiement Thanksgiving et Noël décorations aussi bien.


Grâce à cette commercialisation croissante que les magasins maintenant commencent à décorer leurs rayons de magasin avec non seulement les traditionnels bonbons de Halloween, mais ils ont également mis en place les figurines de père Noël et les bas de Noël en même temps. Ce qui a causé tout cela ? Vous vous souvenez quand vous étiez un enfant quand il était d'usage pour permettre à chaque vacances festives séparé son propre temps de célébration avant de faire ressortir les décorations et autres pour le prochain événement spécial.


Maintenant, il semble que cette pratique est sorti avec l'eau du bain et à la place des magasins caser allée après allée avec les décorations d'Halloween ainsi que des plateaux de Turquie, artificiel Noël arbres, décorations et ornements qui ont été mis à la disposition en même temps. Il me fait me demander que si tous les grands détaillants ont eu une réunion et dans leur infinie sagesse, a décidé qu'ils combinera toutes ces occasions spéciales individuelles en un seul événement géant ! J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas, mais la preuve là-bas ne semble pas favorable.


Je me souviens encore de mon enfance le plaisir du shopping saisonniers, anticipant l'arrivée des costumes Halloween dans les magasins ainsi que les montagnes de bonbons tout sous l'oeil vigilant des fantômes et lutins. En ces jours de l'Halloween goodies ne devaient pas se disputent l'espace dans les tablettes avec de la dinde ou les figurines du père Noël et ses lutins. « Happy Halloween » marchandise était jamais à être considérés en même temps comme goodies « Joyeux Noël », simplement parce que ces deux fêtes n'étaient pas déjà pensés se chevaucher et ont été les deux événements distinctement séparés.


Les magasins traditionnels comme Nordstrom et Starbucks s'agrippent à cette coutume beaucoup plus longue que la plupart de leurs concurrents et pas décorer ou vendre leurs spécialités de Noël jusqu'au lendemain de Thanksgiving. Vous vous souvenez peut-être qu'il était presque impossible d'acheter une tasse de mélange de Noël célèbre Starbucks jusqu'aux heures tôt le matin, le lendemain de la grande fête de Thanksgiving shopping (alors que nous étions sur notre façon de voir les décorations de Noël récemment enfilées à Nordstroms).


Il était une fois une tradition séculaire que le membre de phrase « Joyeux Noël » n'a jamais entendu parler et Santa absolument jamais arrivent dans les centres commerciaux jusqu'à ce qu'après le Thanksgiving Turquie avait été consommée par la famille et les amis. Pourquoi la nécessité d'augmenter les ventes et générer des revenus nous a contraints de sacrifier le plaisir et la joie pour célébrer chaque saison des vacances ?


Nous n'avons pas de décorations de Noël de voir ou d'entendre « Joyeux Noël » pour nous rappeler que nous devrions commencer à acheter nos cadeaux de Noël dès le début afin d'éviter la ruée de dernière minute. Donc pourquoi les grands magasins besoin de grouper tous les événements de vacances séparée en une vrac expérience de magasinage ?


Chez moi nous toujours reconnaître et célébrer chaque jour férié qu'il arrive. En octobre nous avons décorer et préparer pour un Halloween grand parti rempli de fantômes, des lutins et des squelettes. En novembre, nous se rassemblent autour de la table à manger de grâces pour les bienfaits de l'année et ensuite l'arrivée de décembre, nous saluons l'esprit de Noël invitant nos amis et famille pour fêter un joyeux Noël ensemble dans notre maison.


Je pense que ce serait merveilleux si les détaillants nous aurait retour notre Halloween, notre action de grâce et notre Noël. Permettez-nous et surtout nos enfants, profitez de la magie et l'excitation associées à chacune de ces occasions spéciales indépendamment comme on quand nous étions jeunes.

No comments:

Post a Comment