Tuesday, June 4, 2013

Savoir plus sur les dés à coudre antiques et de la porcelaine de Chine

Européenne, notamment britannique, porcelaine, poterie et en Chine sont en général très bien marqué en ce qui concerne qui leur a fait. La marque d'immatriculation est un autre outil d'identification disponible pour vous aider à déchiffrer quand votre objet antique a été effectuée.


La marque d'immatriculation apparaît comme un diamant en forme de marque et donne le plus tôt possible du fabricant. Ces marques ont été utilisés sur porcelaine, poterie et de la Chine de 1842 à 1883. La marque visait à démontrer que la conception ou la forme avait été enregistrée au Bureau des brevets à Londres et était ainsi protégé contre le piratage par d'autres fabricants pour une période de trois ans.


Règles générales pour la datation des marques - là sont plusieurs règles générales pour la datation des marques en céramique, l'attention qui évitera plusieurs erreurs courantes. Marques imprimées intégrant les armoiries royales sont à ce jour un XIXe ou XXe siècle. Marques imprimées comportant le nom du modèle sont après 1810. Marques comportant le mot « Limited » ou les abréviations « Ltd », 'Ld', etc., indiquer une date à partir de 1861, et la plupart des exemples sont beaucoup plus tard. Incorporation des mots « Marque » une marque désigne une date postérieure à la Loi de 1862. L'inclusion du mot « Royal » dans le titre ou la raison sociale de l'entreprise suggère une date dans la seconde moitié du XIXe siècle, voire un datant du XXe siècle. Inclusion de l'abréviation "R N" (pour le nombre d'inscrits) suivie de chiffres indique une date postérieure à 1883.


L'inclusion du mot « England », « Allemagne », « France », « Italie » marques dénote une date après 1891, bien que certains fabricants ajouté le mot un peu avant cette date. "Made in England", "Made in Germany" et ainsi de suite, dénote une date du XXe siècle. Utilisation des mots « Bone China », ' anglais Bone China', etc., dénote une date du XXe siècle. Articles fabriqués au Japon entre 1945 et 1953 ont été requis par la loi à porter la mention « Made in Japon occupé. » La plupart européenne antique et des pièces vintage de Chine et de la porcelaine sont bien marquées quant à fabricant, alors que les responsables américains ont été touchés et manquez sur leurs pièces de marquage.


Si vos pièces sont banalisés, il peut être impossible d'identifier plus précisément le fabricant. Vous devrez chercher le motif et voir si vous pouvez faire correspondre votre patron à celui qui a été identifié. La bibliothèque ou en librairie peut être que votre meilleur pari bien que de plus en plus les informations se trouve sur Internet tous les jours. Vous pourriez même aller à un antiquaire et voir ce qu'ils ont à dire. Juste s'assurer que quand vous faites que vous savez que le concessionnaire est fidèle à sa parole et qu'il ne dit pas, c'est un prix qui vous ferait vendre à eux et puis ils tournent et le vendre pour le prix réel.


Acheté une collection de dés à coudre, 7 au total, ils photo d'Henri VIII et ses six femmes, à l'arrière des dés à coudre sont quelques lignes décrivant. D'après la description que vous avez donné, je suppose qu'ils sont dé osseuse ou de la Chine et qu'ils sont la forme de dé à coudre normale, j'ai vu certains comme le buste ou la tête du personnage. Je suppose que l'image à que vous faites référence est un décalque, petits points quand on regarde à travers une loupe. Je suppose aussi qu'il n'y a mark d'aucun maker sur eux, soit à l'intérieur de la cosse ou sur la bande.


Vous ne décrivez pas leur état, donc je suppose qu'ils sont dans un état neuf, non utilisé. Si ces hypothèses sont correctes, ne sont pas Wedgwood ou un métal précieux. Le dé à coudre que vous m'avez montré est un dé à coudre argent moderne, mexicaine. La plupart des exemples ont été faites milieu-à la fin du XXème siècle. Elle est décorée de wirework appliquée à l'extérieur. Vous y trouverez des lettres à l'intérieur de la cosse et cela indiquera la marque d'un fabricant périodiquement.


Si vous ne trouvez pas quelque chose qui a l'air similaire pour vous la pièce ou vous pensez que vous avez obtenu la marque de marqueurs, période, elle a été faite ou n'importe quoi d'autre comme ça vous pouvez toujours vérifier vos idées en allant être une vente aux enchères maison et certains d'avoir il regarder par-dessus votre pièce et voir ce qu'ils ont à dire au sujet. Vous pourriez être bon ou mauvais, mais au moins vous saurez plus sur cette pièce si vous choisissez de le prendre à un antiquaire ou une maison de vente aux enchères.

No comments:

Post a Comment