La fermeture imminente de l'Hôtel de renommée mondiale Plaza à New York, a laissé les amateurs d'hôtels classiques à travers le monde dans un état de choc. Cependant, alors que la Plaza semble condamné à devenir un centre commercial et des appartements en copropriété, les hôtels classiques à travers le Royaume-Uni bénéficient d'une sorte de renaissance avec un nombre croissant de personnes à la recherche du réconfort dans leurs charmes historiques comme une alternative à la culture du marketing de masse de l'entreprise chaînes d'hôtel.
Manhattan a toujours été un des endroits les grands de ce monde pour trouver des hôtels innovants. Depuis son ouverture en 1907, l'Hôtel Plaza a été l'hôte de la poliomyélite hoi de New York ainsi que des dignitaires étrangers notables et même les Beatles avec leur première tournée aux États-Unis. L'hôtel a également été au centre de nombreux films célèbres, dont The Great Gatsby, Arthur et classique Al Pacino oscarisé, Parfum de femme.
Cependant, l'hôtel n'est pas seulement le terrain de jeu des riches et célèbres. Étroitement liée à la structure même de New York l'hôtel a toujours été ouvert aux personnes de tous les horizons de la vie imaginables. De bals de finissants du secondaire à des mariages et des anniversaires de l'hôtel possède des souvenirs spéciaux pour des milliers de personnes à travers la ville et sera toujours synonyme avec le Parc Central de renommée mondiale.
C'est pour ces raisons qu'il y avait alors beaucoup de tumulte quand immobilier conglomérat Elad Properties a décidé que la Plaza ne pouvait plus être viable financièrement comme un hôtel 805 chambres de luxe. Dans un régime à la hâte a réuni il a été décidé que l'hôtel serait converti en un centre commercial et des condominiums. À la suite des derniers mois a vu un barrage de "Save The Plaza" publicités montrant des gens qui ont des souvenirs particuliers de l'hôtel. Le http://www.friendsoftheplaza.com site a mis en place "Join the Fight" page de la campagne où les visiteurs peuvent signer une pétition pour sauver la Plaza.
Peut-être due en grande partie à cette campagne avec succès un accord est intervenu le 14 2005, où 350 chambres d'hôtel seront toujours conservées avril - même si les plans pour l'hébergement et du centre ira de l'avant. Pour l'outsider dans la recherche du Royaume-Uni il ne fait presque ne semble pas possible qu'un monument historique pourrait être arraché par le nom de gain financier. Toutefois, il est un motif répété à travers l'Amérique avec des hôtels classiques pour faire place à de grandes chaînes, des boutiques et des casinos.
Au Royaume-Uni, il semble à l'opposé avec Classic Hotels devient plus populaire que jamais. Un exemple est le majestueux Balmoral Hôtel dans le centre d'Edimbourg. L'hôtel est tout simplement «partie des meubles" dans le centre d'Édimbourg à proximité de la vieille ville, château et de la célèbre princesse Street Gardens. Comme il est décrit sur le site d'hébergement à court et http://www.superbreak.com fournisseur de break; "de nombreux hôtels prétendent avoir des sites d'intérêt d'Édimbourg à leur porte, peu de gens peuvent dire que leur porte est un monument."
Pour convertir cet hôtel écossais dans un centre commercial serait tout simplement ridicule - une idée qui n'aurait jamais été admise. Autres hôtels classiques au Royaume-Uni sont également profiter allant de force à la force comme le célèbre Chester Grosvenor and Spa. Encore une fois situé dans une région ancrée dans l'histoire de l'hôtel allie un service classique et l'architecture avec toutes les commodités modernes que vous attendez d'un hôtel de luxe. Encore une fois la notion de ce magnifique bâtiment de plus un bloc d'appartements est impensable.
Alors que The Plaza à New York va survivre dans une certaine mesure, mai 2005 vu se fermer au public dans son état actuel. Ce résultat, que les Amis de la Plaza mettre; "c'est un crime contre l'histoire de détruire un tel morceau architectural et social important de cette grande ville". C'est une vue qui est partagé entre le public américain, mais hélas pas par leurs frères d'entreprise ...
No comments:
Post a Comment