Les magazines africains-américains ou les magazines noirs sont une source d'information et de divertissement pour la communauté avec un sentiment d'identité, ce qui rend le plus précieux de toutes les publications. À certains magazines africains-américains ou les magazines noirs sont considérés comme une source de discrimination en sens inverse. Il y a un segment de noirs qui sont d'avis que les magazines africains américains ou des magazines noirs ont été utilisés par les noirs à se séparer du reste de la communauté et seraient seulement de plomb pour inverser la discrimination dans la communauté. Les plus perspicaces des critiques sont d'avis que cette perception ne pouvait être plus loin de la vérité, considérant que les magazines noirs ne sont plus une nécessité de la communauté afro-américaine, plutôt qu'un exercice de discrimination.
La merveille de la communication - black magic
La communauté noire utilise les magazines noirs comme un média de communiquer et de circuler exclusivement des questions connexes noires mais à aucun stade il transmet haine pour les autres collectivités afin de la discrimination à rebours ne peut pas être plus loin de la vérité. Les magazines grand public ne couvrent pas les Afro-américains questions - que ce soit la brutalité policière ou les questions de droits civiques. Au contraire, les magazines grand public se concentrent principalement sur toutes les questions de blanches et rarement si jamais mettre l'accent sur les Afro-américains émet rend d'autant plus important pour la communauté noire de publier des revues noirs. Il est approprié de croire que la communauté noire exclut les blancs les magazines noirs - la réalité que lorsque noir questions si droits civiques ou sont autrement être abordées les blancs serait exclus tout comme lorsque les magazines grand public sont publiés les noirs sont naturellement exclus
Les cultures fusions
Le concept d'avoir des magazines noirs comme Jet Magazines non raciale - c'est plutôt culturelle - d'avoir un all black magazine avec des questions tout noires des questions abordées sont pas racistes pour tous sont invités à commenter ou lire - rendant culturelle et non raciale. Pour illustrer - une portion de restaurant chinois, tous de la cuisine chinois par un personnel chinois sont à peine raciale - c'est culturel. Les magazines noirs sont connues pour être soutenue par l'Amérique d'entreprise - coca cola, wal mart et les personnes aiment ça. Cela seulement plus réitère que les magazines noirs sont un atout pour la communauté de noirs et non raciale ou une antipathie considérant que corporate America n'appuierait pas un mouvement racial - indépendamment du fait qu'ils font un profit de ces magazines noirs.
Au contraire c'est un fait étonnant près que les magazines noirs dans certains cas sont publiés en collaboration avec la communauté blanche rendant trop un geste hautement cohésif dans le but unique de l'existence de co de deux éthiquement différentes communautés en co - existence avec respect mutuel pour les unes des autres - que ce soit les noirs ou la communauté afro-américaine comme ils sont connus et les blancs. Le sens commercial associé à la noire ou magazines afro-américaine souligne la nécessité pour un magazine de noir, qui pourrait faire de la publicité noirs entreprises autres que les questions de noir. Cela renforce davantage la portée des entreprises noirs comme l'impression, l'édition, les entreprises PR et autres faire un noir magazine plus qu'une source de divertissement - c'est une façon complète de la vie de la communauté noire !
No comments:
Post a Comment