Le succès de la démocratie indienne avec plus de 1 milliard d'habitants, 29 Etats, territoires 7 union et 1600 langues et dialectes présente une image fidèle de l'unité dans la diversité d'une civilisation plus de 5000 ans, l'Inde reflète la riche culture, les traditions et les valeurs relatives à emplacements géographiques. Invasions et migrations ont contribué à la diversité de la culture indienne à la convergence des différentes habitudes, croyances et pratiques.
L'Inde est une terre de festivals. festivals indiens diffèrent associés des éléments religieux, sociaux et saisonniers. Certains festivals accueillir les saisons de l'année, la récolte, les pluies, ou la pleine lune. D'autres célèbrent les fêtes religieuses, les anniversaires des êtres divins, des saints, et les gourous (enseignants vénéré), ou l'avènement de la nouvelle année. Liste des festivals indiens est aussi longue que la diversité dans leur origine. De nombreux festivals sont communs dans tout le pays tandis que d'autres sont propres aux régions géographiques et des croyances religieuses.
La cuisine indienne est reconnue mondialement pour son riche assortiment d'épices et de saveurs. Influence de la géographie, la religion, la race et la culture étrangère est vraiment réfléchi par la cuisine indienne. cuisine indienne peuvent être classés dans la cuisine du Nord et du Sud de l'Inde. Le blé est élément de base du nord de l'Inde cuisine que le riz est un must dans le sud indienne de la farine. La nourriture Mughlai est très commun à Delhi, Hyderabad et Lucknow. Wazwan, un banquet de 24 cours, est populaire au Cachemire. Fruits de mer et noix de coco alimentaires à base sont très répandues dans Goa, Kerala et du Bengale occidental. Rice, sambhar et dosa sont les spécialités de la partie sud de l'Inde.
L'Inde a une des plus anciennes industries du film dans le monde. Le premier long métrage indien, Raja Harishchandra réalisé par Dadasaheb Phalke (3700 pieds de long), a été libéré en 1913. industrie cinématographique indienne est la plus grandes industries cinématographiques au monde produisant environ 800 films par année. Un film au budget raisonnable indienne pourrait coûter 1 million $ US. Hindi, tamoul, télougou, le bengali et le malayalam sont les langues de la production grand nombre de films reflétant la diversité culturelle de l'industrie cinématographique indienne. La plupart des films indiens sont basés sur la famille, de la romance, comédie, action, le patriotisme et la religion.
Indianmantra.com est concentre sur la révélation et le partage des styles de vie et de la collectivité de délimitation de NRI vivant dans USA & Canada. La culture et le peuple avec plusieurs langues sont toutes présentées ici. www.indianmantra.com Explorer pour une expérience riche communauté mondiale, y compris les Indiens culture indienne, festivals, gastronomie, cinéma, petites annonces et bien plus encore.
Avertissement: Cet article est pour information générale seulement et peuvent contenir des erreurs ou omissions. Les informations contenues ici sont fournis tels quels, sans aucune garantie et ne peut être complète ou correcte.
http://www.indianmantra.com
No comments:
Post a Comment