La date et les modalités de l'origine des armoiries, souvent appelé armoiries de la famille, a fait l'objet de beaucoup de spéculations. Il n'existe aucune preuve de blasons étant présent à la bataille de Hastings en 1066, ni armoiries de la famille étaient apparentes au début du XIIe siècle. Toutefois, dans le 13ème siècle, les armoiries ont été utilisés dans toute l'Europe et la «science» l'ensemble de l'héraldique - ses règles et conditions - a été créé. Pendant ce temps, les croisades sans aucun doute contribué à répandre l'utilisation des armoiries.
Diverses suggestions ont été avancées concernant l'origine des armoiries, par exemple: des boucliers, des bannières, tabards et éventuellement l'utilisation de scellés. Probablement, une fois la conception a été adaptée, il aurait été mis à de nombreux objets personnels, en même temps. Pour être considéré comme un blason, un dessin ou modèle doit être capable d'être représenté sur un bouclier, mais «armoiries» le nom est dérivé de la chasuble linge qui a été porté sur l'armure et sur laquelle il a été montré.
Il a été dans la bataille que le besoin d'armoiries se pose. En temps de guerre c'est la noblesse, les propriétaires fonciers, qui ont été appelés pour le leadership, et chaque propriétaire aurait le contrôle de son petit groupe d'hommes analphabètes dans la bataille. Avec un casque de l'armure fermée dans la bataille, il aurait été difficile d'identifier l'homme à l'intérieur, où le manteau distinctif de bras ou de la crête familles représentées sur un bouclier et tabard brodé est devenu essentiel, ce qui donna naissance à revêtir le nom de « des armes ».
Armorial des dispositifs ont été l'apanage de la classe supérieure. Dans les premiers temps, même la terre ne pouvait pas passer d'une personne à une autre sans l'autorisation du roi, et le souverain a également participé à l'octroi d'armoiries. Cependant, très vite d'autres familles dans ce qu'on pourrait appeler les classes moyennes ont commencé affichant leurs propres armoiries, bien qu '«annonce» et d'autres officiers du gouvernement a tenté en vain de maintenir l'utilisation des armoiries limité à quelques privilégiés. Aujourd'hui, de nombreuses maisons d'affichage des boucliers avec les armoiries de la famille, les boucliers sont plus petites que celles qui servent à accrocher dans les salles des barons - mais aussi des maisons modernes!
No comments:
Post a Comment