Les avantages potentiels de la conception des tâches améliorée sont susceptibles d'être réalisées, si l'attention se concentre sur le contenu des emplois seuls. Égalité, si pas plus important, est le processus par lequel la refonte est effectuée. Cela a conduit à la reconnaissance de l'importance du style de gestion et, de plus en plus, de la culture de l'organisation. Un style ouvert, participatif, de la gestion des employés dans les décisions qui les touchent, y compris la conception ou le choix de la technologie elle-même est central à l'amélioration de la qualité de vie au travail. Les politiques du personnel, y compris ceux liés à la rémunération et les avantages, doivent tenter de développer une relation de confiance entre tous les membres et les sections de l'organisation et une approche de partenariat confiant aux syndicats.
Surveillance implique des connaissances techniques, les compétences des relations humaines et la coordination des activités de travail. Une surveillance efficace est nécessaire à la satisfaction au travail et à des niveaux élevés de rendement au travail. Comportement leader gentiment et réfléchie est susceptible de générer la satisfaction élevée de travailleurs. Superviseurs qui adoptent une manière prévenante envers les travailleurs qui ont tendance à avoir des groupes de travail hautement satisfait plus. Manque de satisfaction au travail et dans la tristesse au travail, peuvent également résulter de problèmes liés à des gestionnaires.
Le rythme croissant des changements technologiques et structurels rend impératif d'aborder les questions de gestion du changement dans les moyens qui permettraient d'assurer les meilleurs résultats pour les organisations et pour les gens de leur. Une question importante est encore les emplois où les gens sont invités à effectuer. Lorsque le changement est prévu, surtout si les nouvelles technologies doit être introduit, il existe une « fenêtre d'opportunité » à réfléchir sur le travail que les gens feront et la conception de leurs emplois. L'objectif est d'assurer que la qualité de vie au travail est améliorée plutôt que minée.
Souci de la qualité de vie au travail a également été soutenu par la législation du gouvernement, par exemple dans les domaines de la protection de l'emploi, la participation des employés et de la santé et la sécurité au travail. Une telle législation dirige l'attention de la gestion de l'importance de l'environnement de travail et le contexte dans lequel travail est effectué, qui à son tour peut avoir un effet direct sur la satisfaction au travail. Améliorer la conception des tâches doit tenir compte de la façon dont les gens perçoivent leurs tâches actuelles et les impliquer dans les changements qui affectent leur et leurs emplois. Il s'agit de la façon de penser des gens au travail.
No comments:
Post a Comment