Dans le Wiginning
Perruques peuvent être remonte au IVe siècle av. j.-c., une partie de la culture égyptienne. Égyptiens seraient raser la tête pour se protéger contre les animaux nuisibles, mais la chaleur du soleil conduire leurs têtes sensibles sensibles. L'utilisation de perruques est incorporée dans la structure sociale afin d'afficher l'État. Plus élaborées et cause la perruque était élevé au rang ou ceux qui les portaient. Palm et fibres de laine, poils d'animaux et les métaux comme l'or et l'argent ont été utilisés dans la composition.
Caractère partiel des femmes vers les cheveux épais plomb perruques pour être formé à partir de cheveux humains et de la laine de mouton. Teintures et couleurs naturelles ont été mises en œuvre en perruques, blues, verts et teintes d'or étant les plus populaires. Propreté et l'aspect était d'importance optimale pour les Égyptiens. Riches Egyptiens auraient coiffeurs pour hommes à maintenir leurs perruques pour eux sur une base quotidienne. Nombreuses tombes ont été découvertes mettant en vedette des peignes et des épingles à cheveux.
Autour de la Renaissance
Au XVIe siècle a apporté avec elle le periwig. La periwig simulé des vrai cheveux et a été utilisé principalement pour ornement ou pour couvrir la perte de cheveux véritable. Pense que sont devenus en vogue par Louis XIII, qui a été prématurément chauve, il n'était pas rare que des hommes de grande envergure à emboîter le pas pour les années à venir. Le fait que les rois et les reines portaient des perruques montre la nature regal et le statut qui est venu avec enfiler une perruque. Au cours de cette période une perruque coûterait le même montant que le reste de l'ensemble. Une perruque nécessaire maintenance constante concernant de curling, de nettoyage et de poudrage. Poudre est devenue populaire en raison de la montée en couleurs claires dans la mode. Couplé avec des colorants parfumés, poudre est devenu une nécessité jusqu'à la fin du XVIIe siècle.
Styles aux fois
Au début du XVIIIe siècle, la perruque de robe plus populaire est celle de la perruque longue, fond plein. Une perruque se déshabiller populaire était la bob perruque, perruque courte qui à l'origine était portée par ceux qui ne pouvaient pas se permettre les perruques plus longs et plus coûteuses. Bob perruques étaient très populaires dans l'Amérique coloniale.
Une façon plus simple appelée la perruque de Club ou le Cadogan, devint populaire aussi bien à la fin du XVIIIe siècle. Hommes émulé intérêt les dames dans la perruque beaucoup par le biais des XVIIe et XVIIIe siècles. À la fin du XVIIIe siècle, les jeunes hommes portaient leurs cheveux naturel, mais gardé le look de la perruque-esque en poudre va.
La fin du XVIIIe siècle a marqué un curtail sur le mode de la perruque que les poudres et les perruques étaient réservés aux hommes plus âgés, plus conservateurs et dames étant présentées à la Cour. En 1795, le gouvernement anglais a imposé une taxe de poudre et de poudre de cheveux qui a provoqué la disparition de la mode de la perruque en 1800. La vogue de la perruque en France est devenu aussi, éradiquée à cette époque en raison de la connexion entre la mode et l'aristocratie au cours de ces années de volatiles.
Perruques dans la journée en cours
Le port des perruques n'est pas éteint dans le monde d'aujourd'hui. Dans certaines cultures dans le monde entier, le port de la perruque est toujours une marque de statut et le prestige. Plus souvent aujourd'hui les perruques sont portés pour des raisons pratiques ou pour des raisons médicales découlant de la perte de cheveux. Esthétiquement parlant, perruques peuvent encore être vu porté par les étoiles et les roturiers regardant à épices les choses un peu. Que ce soit pour modifier l'apparence ou l'amélioration, perruques restent encore une partie de la culture pop.
No comments:
Post a Comment