Lorsqu'il s'agit de tambours amérindiens cerceau, il existe de nombreux types et styles. Différents Amérindiens fait différents types de batterie et à des fins différentes. Plus souvent les tambours ont été utilisés dans les cérémonies et rituels ou célébrations d'un type. Batterie de cuir est très communs dans la plupart des cultures amérindiennes et utilisé dans de nombreux types différents de la batterie de la main. Chacun de ces types de tambours amérindiens est belle à sa façon et sert un objectif important dans les familles et les tribus, mais en général c'est le tambour cerceau qui est commun à tous. La merveille et la beauté de batterie cerceau américain indigène n'est pas seulement réservé aux Amérindiens aujourd'hui, qu'ils partagent leurs travaux avec d'autres personnes du monde. Certains des plus célèbres tambours cerceau sont batterie Indiens Tarahumara. Leurs festivals tambour attirent des gens de partout dans le monde.
Quelles sont les Hoop batterie ? Tambours amérindiens cerceau sont parfois appelés des tambours sur cadre et tout au long de l'histoire amérindienne ont été un tambour de style traditionnel. Ils sont souvent utilisés dans les cérémonies et les célébrations ainsi que pour la méditation ou de médecine avec la plupart des Amérindiens. Dans la société moderne, ils sont utilisés pour enseigner aux gens la culture amérindienne et même souvent utilisés comme décoration. Dans certains cas, la batterie est même utilisée pour des projets artistiques, parce que le cuir est une grande toile de peinture et de décoration. Dans l'histoire des Amérindiens, batterie tout comme le cerceau tambour ont été utilisés pour beaucoup de choses différentes. Ils sont une partie essentielle de la culture amérindienne et mode de vie et restent encore aujourd'hui. Il y a beaucoup d'avantages spirituels, émotionnels et liés à la santé à la batterie et batterie cerceau est un excellent moyen d'y parvenir.
Comment les batterie a de cerceau ? Tambours amérindiens sont tous exquis faits par les tribus qui les créer à la main, chaque tambour est unique. Tarahumara cerceau batterie est fabriqués par un morceau de pin jaune de flexion dans un cerceau et rawhide est étiré et bourrée de chefs. Une poignée est faite de laçage de cuir brut et le tambour est joué par tenant verticalement et tarauder ou « tambour » les côtés. Cerceau batterie viennent dans beaucoup de différentes tailles, mais les normes sont généralement de 7 » à 28 » avec 16 « à 24 "étant les plus populaires parmi les tambours amérindiens main.
Le patrimoine de Hoop batterie. La musique est une partie très importante de la culture amérindienne. Batterie était souvent utilisées ainsi que des flûtes. Mères utiliserait flûte musique pour calmer leurs bébés et batterie ont été utilisés de différentes façons pour le divertissement, la croissance spirituelle et cérémonies ainsi quant à accroître et à maintenir la santé. Cerceau batterie est une pièce fantastique de l'histoire amérindienne qui peuvent jouir de tous les âges.
No comments:
Post a Comment