Le Kilt est un vêtement très anciens qui a été autour depuis de nombreuses années. C'est un élément noble qui venaient de la race celtique au début de la Calédonie. On prétend que le Kilt est venu d'Irlande au lieu de l'origine écossaise. Il y a deux côtés à chaque histoire, et c'est à vous sur lequel vous décidez de rester avec.
Le tartan Kilt a été autour depuis de nombreuses années dans la tradition culturelle de l'Écosse. Les caractéristiques et les traditions ont été portées par les Nobles d'Angleterre et non par les Highlanders écossais.
Il y a beaucoup de preuves beaucoup d'entre les tartans qui sont considérées à jour effectués des inventions des tailleurs écossais et anglais durant le règne de la Reine Victoria. Il est connu et accepté que l'idée d'un tartan et porter un kilt a fait obtenir leur origine dans l'histoire du peuple écossais et irlandais au début. Il a été établi que certaines personnes aspiraient à un uniforme de conception pour leurs articles vestimentaires dès le Xe siècle.
Le Kilt est la principale façon de s'habiller pour les Highlanders et est également connu comme le plaid ceinturé. Ce plaid est connue pour être une conception multicolore de rayures et carreaux. Ces patrons ont été et sont utilisés pour identifier la famille ou le régiment d'où la personne portant le vêtement est associée.
Pendant le port de dix-huit des centaines de l'Ecossais ont bouclé leur ceinture commençait à avoir tourné pour le kilt. Les Ecossais ont bouclé leur ceinture était ceinturée à la taille avec le reste du matériel porté autour de l'épaule. Il s'agissait d'un style très inconfortable à porter. Le nouveau design de kilt devient plus populaire et plus agréables à porter. Il comprenait également écossais qui avait traditionnels plis cousus en place. Celui-ci séparé le fond la moitié de la moitié supérieure. Cela le rendait plus facile pour la section supérieure être retiré quand il était commode.
Lorsque le code vestimentaire a été abrogé en 1783, le tissu de la Celtic avait été changé. La Loi sur la robe a permis à altérer les Highlands à tel point que bon nombre des vieilles traditions et coutumes étaient partis pour toujours. Portant le plaid est devenu une déclaration et n'est plus une nécessité pour les Highlanders.
Aujourd'hui, il ya beaucoup de styles et de nouvelles conceptions de la jupe et sont portés pour diverses raisons. Il y en a certains qui sont de tradition et autres qui sont usées parce qu'ils sont une déclaration de mode. Il y a tellement des gens qui portent un Kilt pour des raisons spirituelles ou religieuses personnelles au-delà de ce qui a même cru.
No comments:
Post a Comment