Friday, October 19, 2012

La magie des Mantels et cheminées

Assis autour de la cheminée par une froide nuit d'hiver est tout simplement magique. Le feu aide à couper le froid de la salle tout en créant une ambiance particulière. Pendant de nombreuses années, les cheminées ont fourni chaleur et, pour les années précédentes, un endroit pour cuisiner aussi bien. Ils n'ont jamais perdu leur popularité et, en fait, ont fait des gains substantiels. Au cours de ma vie, les cheminées ont été marchant vers le sud, où les hivers sont courts et les étés sont longues. Et malgré les avancées faites en télécommande pour nos maisons, les foyers continuent d'être dans le style.


Je pense que vous serez d'accord qu'avec les progrès de la télécommande le but du foyer a changé nettement. Il n'est certainement pas tout simplement le réchauffement votre domicile. Il n'est pas au sujet de la cuisson. Poêles ont été autour depuis un certain temps. Alors pourquoi avons-nous cela toujours croissante pour les foyers à l'amour ? Ma conjecture est que cheminées fournissent cette ambiance particulière lorsqu'ils sont allumés. Et quand ils ne sont pas allumés, ils continuent à ajouter l'intérêt et mise au point et le caractère à une salle. J'ajouterais « charme » aussi bien ? Il semblerait que cheminées et les manteaux qui encadrent leur, ont été, pendant un certain temps, l'un des éléments architectes distincts qui améliorent la saveur de nos maisons comme ornés d'escaliers, entrées voûtées ou hottes décoratives. Dans ces exemples, il y a un mariage merveilleux (dans de nombreux cas) de fonction et de l'art.


« Merveilleux mariage » doit être parce que pas tous les "mariages de l'art et la fonction sont des mariages heureux, merveilleuses. J'ai récemment eu l'occasion de marcher à travers la maison qui a été probablement 80 % terminé et j'ai vu des « mariages » assez terribles. Il y avait un îlot de cuisine qui était incroyablement grand corbeaux orner soutenant le plan de travail. La cheminée avait une trop grande pierres colonnes soutenant l'étagère de mantel. Le Tout Miséricordieux pensez-vous qu'on puisse dire est: « Plus n'est pas nécessairement mieux ». Heureusement, il y a beaucoup de beaux exemples de la forme et fonction, juste pas dans cette maison.


Sur le Millwork ans fournisseurs se sont spécialisés dans avoisinants et étagères de manteaux. Ébénistes, dans ma région, sont devenus habiles à construire des manteaux. (Besoin est jogging toujours en avance sur l'approvisionnement). Et étant donné que les « médias » des ébénistes sont le bois, la plupart des manteaux sont faits de bois-ce qui est bien avec moi étant donné que le bois est mon « médias ». Dalles en bois épais, moins portées avec moule couronne soutenue par orner corbeaux et pieds cannelés sont un style commun pour plusieurs ébénistes. Sont pas si fréquent la variété de sculpté à la main toujours mises à disposition par les tailleurs d'artisan à l'étranger. La beauté de ces chefs-d'œuvre sculptés est inégalée par les dernières merveilles technologiques du XXIe siècle. Les légères variations et imperfections mineures sont une signature qui dit « sculpté à la main » et ajoute un charme particulier et une qualité unique. Méthodologie de la production de masse sera, à mon humble avis, jamais correspondre les techniques des maîtres. Sculpteurs peuvent saper et forme pointu découpes intérieures qui ne sont actuellement pas possibles avec un outillage CNC.


La question doit se demander, « Qu'une cheminée serait sans un mantel? » Le manteau se sert pour attirer l'attention, d'attirer plus l'attention. Il ajoute des Agios pour une salle. Il y a souvenirs et photos de famille sont réservées. La cheminée un mantel est un mariage en soi-sort d'un mariage dans un mariage-(si vous conservez un vers le haut avec mes analogies). Sans doute ils augmenteront la valeur d'une pièce et donc une maison.

No comments:

Post a Comment