Chaque fois que vous tombez sur des photographies graphiquement détaillées comme celle de calamité naturelle, génocide, famine, guerre, etc., vous mesure alors l'impact de ces images profondément dans votre esprit ou l'âme.
Le désespoir au recto d'un enfant mourant va vous faire pleurer, mais imaginez la capture de ces moments intenses était possible si ce n'était pour l'invention de la photographie ? Un appareil de photographie, l'appareil photo peut capturer des images, comme une seule image ou une séquence d'images. Dans un appareil photo, vous pouvez prendre des photos uniques.
La caméra remonte à plusieurs années ou des siècles et tire son nom du mot Latin appelé « Camera Obscura » signifiant la chambre noire.
La première photo a été créée par Joseph Nicéphore Niépce en 1826. Il a utilisé une caméra de boîte en bois coulissante conçu et développé par Charles et Vincent Chevalier. Mais ce n'était pas la première découverte de la caméra. Johann Zahn a effectivement construit le premier appareil photo en 1685, et il était petit et portable. C'est la technologie qui n'était pas et il a fallu près de 150 ans pour la technologie de rattraper avec la caméra.
La plupart des mécanismes appareil photographique au début était semblable à ceux du modèle de Zahn. Le mécanisme s'est appuyée fortement sur le fait que chaque exposition nécessaire à l'insertion d'une plaque sensibilisée. Cela sensibilisés plaque avait dû être placés à l'avant du viseur, afin qu'il puisse enregistrer l'image qui a été tourné. Le daguerréotype utilisé des plaques de cuivre à cet effet alors que le procédé calotype enregistre les images sur papier.
En général, n'importe quelle caméra, comprend une chambre fermée qui a une ouverture afin de laisser passer la lumière d'un bout tandis que la surface d'une enregistrement à l'autre extrémité capte la lumière. La plupart des caméras ont un objectif, qui est placé près de l'ouverture de sorte qu'il peut recueillir la lumière et puis mettre l'image sur une surface d'enregistrement.
Les propriétés optiques de chaque caméra sont différente de l'autre, tels que les propriétés optiques de la SLR sont différente de celle des points réguliers et Shoot. Vous avez peut-être remarqué parfois que lorsque vous essayez de tirer une image des étoiles depuis un appareil photo 35 mm normal, vous obtenez jamais l'image.
Dans certains appareils, la gamme peut facilement être ajustée pour répondre dans une photographie à longue distance. Ce processus s'appelle également mise au point de la caméra. Les caméras point and shoot ont une focale fixe et ils utilisent également une petite ouverture et l'objectif grand angle pour capturer tout à une certaine distance comme moins de 10 pieds. Les caméras pour la photographie de longue distance sont appelés appareils télémétriques ou même appareil-photo SLR (single lens réflexe).
Une SLR, vous pouvez composition manuellement et aussi la mise au point. Ceci peut être réalisé à l'aide de la lentille d'objectif et d'un miroir mobile à projeter ou refléter l'image d'un écran en plastique de micro-prisme.
Maintenant la photographie est technologiquement plus activée et avec l'arrivée de l'appareil photo numérique vous pouvez seulement deviner, ce qui ensuite ?
No comments:
Post a Comment