Wednesday, October 17, 2012

Représentation sous forme de photographie dans les médias

La photographie est un hobby pour beaucoup de gens et un professionnel pour beaucoup d'autres. Certaines personnes investissent leur temps, énergie et carrière dans la photographie de nature, alors que d'autres le font pour capturer les visages de l'injustice dans une guerre déchiré le pays. Photographie de deux façons joue un rôle plus important en apportant nous rapproche le monde à travers des images.


Photojournalisme est une telle carrière que beaucoup de gens optent pour qu'elle s'acquitte de la double nécessité de journalisme et la photographie.


Photographie photojournalisme est appelée même si les chaînes d'information et les journalistes de télévision comme tourner une vidéo, qui est une forme technologiquement avancée de la photographie.


Nouvelles races de photographes ont commencé à expérimenter avec la photographie Candide, qui a été un succès pour tous son but commercial. La photographie a bifurqué en effet dans des applications de niche autant qu'il peut maintenant être vu comme un choix de carrière à part entière.


Le crédit va à photojournalisme, comme ce fut la départ option carrière jusqu'à ce qu'il a bifurqué vers diverses autres formes. Le premier événement liés à la photographie remonte à des années 1850 et qu'ils étaient en cours d'impression sous forme de gravures. Certains des événements célèbres, comme la guerre de Crimée de 1853 à 1856 a conduit à certains travaux pionniers de la photographie par Roger Fenton et William Simpson.


Ce dernier a travaillé avec l'Illustrated London News. Les photographies de la guerre furent gravés avant leur publication. Le même a été le cas avec Matthew Brady, qui a pris des photographies de la guerre de Sécession comme ils ont été gravés d'abord auparavant en cours d'impression dans Harper hebdomadaire. Certaines des photographies plus acclamés affichaient également dans les musées comme la Fratelli Alinari - Archivi Alinari, George Eastman House, Musée historique allemand, Helios, Museum Of Modern Art, New York et bien d'autres.


Le Daily Graphic, New York a publié la première photographie en demi-teinte sur 4 mars 1880. Cela signifie également que les photographies ne doivent pas être gravée plus avant d'être publié. Grâce à des innovations progressives, en 1897, il était possible d'imprimer une photo demi-teinte sur la presse à imprimer. Nombreuses innovations plus tard, à l'aube de 1930 a commencé à l'âge d'or du photojournalisme. Le commercial 35 mm Leica camera a été développé en 1925, et les flashs suivie entre 1927 et 1930 pour marquer le début de l'âge d'or.


L'âge d'or entre 1930 et 1950 les journaux et les magazines ont aidé à construire leur réputation et leur lectorat à travers des reportages photos. C'était aussi l'époque quelle mère Dorothea Lange fait ressortir des photos séminales de la grande dépression.


Après l'âge d'or, en 1960 nombreuses autres innovations a pris la photographie à un niveau supérieur. La caméra avait maintenant flash électronique, auto-focus, motorisations, bonnes lentilles et autres améliorations qui ont aidé à prennent des photos d'objets, de personnes et de mouvement. Puis, le lecteur micro a été introduit et il a aidé des photographes de stocker des centaines de résultats positifs sur une seule puce.


Aujourd'hui, la technologie est allé beaucoup d'étapes avant en y introduisant des caméras numériques à travers laquelle photographes peuvent non seulement prendre des centaines de photo et l'enregistrer mais ils peuvent également changer le fond ou améliorer la couleur à l'aide de logiciels informatiques. Nous sommes vraiment dans un monde numérique aujourd'hui où la photographie a orné un trois dimensions changent.

No comments:

Post a Comment