Vue d'ensemble :
Silat est un terme générique couvrant tous les arts de combats de l'archipel indonésien. Il est utilisé pour décrire les autochtones (Pentjak Silat et Poukilan Silat avec environ 900 styles estimées) et arts hybride (Kuntao Silat avec environ 400 styles estimées).
Origine :
Archipel indonésien
Histoire :
L'Indonésie est une terre des îles d'épice. Leur histoire a toujours été celle de peuples et tribus concurrentes. Ils ont aussi une histoire d'invasion par des puissances étrangères. Les nombreux styles de Silat a évolué sous les deux. La plupart des Poukilans sont arts tribus destinés à tout le village d'utiliser. En raison de la nature des guerres tribales (et la prévalence des tribus cannibales), les Silats ont tendance à être conçu avec des armes dans l'esprit et à la fois comme et contre plusieurs adversaires armés. Très peu « esprit sportif » est appliqué lorsque quelqu'un que vous l'intention de manger des combats.
Un autre groupe d'événements définissant comment a évolué le Silat arts de combat est la tendance de tout le monde autour d'envahir. L'Indonésie a été revendiqué par (entre autres), le chinois, le japonais et le néerlandais. En fait, l'expression « run Amok » signifie indonésiens guerriers ligaturer les points de pression, saisissant un couteau et marcher dans la rue, tuant chaque étranger qu'ils ont vu. Aujourd'hui, dans l'Ouest, beaucoup de joueurs plus connus Silat sont Indo-néerlandais.
Il est également en Indonésie une longue histoire de l'Immigration, et beaucoup de chinois ont déménagé là. Les styles de Kung Fu chinois ont été mélangés avec les styles de Silat natifs et forme la base des styles Kuntao Silat hybride.
Plus récemment l'Islam devient la religion prédominante de la région. Et nous commençons à voir ses influences sur l'art toujours populaire en Indonésie.
Description :
Il y a une énorme quantité de variété dans les méthodes de combats indonésiennes. Elles vont des styles de sports, aux styles purement combatifs, pour un style conçu pour un défi rituels d'un époux pour la mariée. Je vais donc parler de Généralités.
à poursuivre dans la partie 2...
No comments:
Post a Comment