Nous aimons tous regarder les chemises hawaïennes. En regardant l'histoire de chemises hawaïennes, également connu sous le nom la « chemise Aloha », nous voyons qu'il peut être tracé au XIXe siècle et les premiers missionnaires occidentaux. Ces missionnaires pensaient qu'il serait plus approprié que ce qui leur permet d'aller seins nus de couvrant les indigènes christianisés récentes. Dans les années 1930, chemises hawaïennes ont commencé à être produites commercialement et continuent à ce jour. Certains chercheurs ont découvert des histoires sur le pionnier de la chemise Aloha, un Waikiki, Honolulu, marchand chinois nommé M. Ellery Chun. M. Chun a été le propriétaire du célèbre magasin King Smith Clothiers et Articles de Mercerie. Il est né à Honolulu, en 1909, et mourut le 16 juin 2000 à l'âge de 91 ans.
Avec l'aide de sa sœur, Ethel Chun Lum, ils ont commencé à façonner l'histoire de la chemise hawaïenne. Ethel Chun Lum fait la première chemise à manches florale, aux couleurs vives, courte qui se compose du tissu de kimono. Le 15 juillet 1963, M. Chun a enregistré sa propre entreprise avec "Aloha" sous le nom commercial et c'est alors qu'il a commencé à générer et hawaïen de publicité imprimée de chemises. Il a placé un signe sur sa vitrine qui disait « Aloha Shirt », qui a enflammé le succès des ventes de son entreprise.
Les chemises ont été extrêmement populaires et vendus principalement pour les résidents locaux, les surfeurs, les touristes et les garçons qui aimait la plage. La chemise « Aloha » premier affichage dans une publicité dans le conseiller de Honolulu sur 28 juin 1935 avec les mots "Aloha Shirt" comme titre. Chemises hawaïennes ont été améliorées dans le milieu 1920 avec rayonne. Ceci fait la chemise hawaïenne Aloha Print l'ultime souvenir pour touristes.
Chemises hawaïennes étaient déjà connues dans les années 1940 et 1950. Célébrités même portaient le maillot « Aloha ». En fait, Elvis Presley, qui était connu comme le roi incontesté de la roche, avait une collection de chemises hawaïenne qu'il utilisa dans ses performances. Il a été souvent repéré et photographié portant des chemises hawaïennes.
Truman, 33e Président des États-Unis, portaient des chemises Aloha. En fait, il a été présenté dans une édition de 1951 de Life Magazine, vêtu d'une chemise hawaïenne. Frank Sinatra et Montgomery Cliff aussi portaient des chemises hawaïennes durant the motion picture "From here to Eternity".
Il y a encore beaucoup de célébrités et personnalités publiques qui continuent à porter et à approuver les chemises hawaïennes. Une liste de personnes célèbres suffit à prouver que les chemises hawaïennes sont aimés par beaucoup. La chemise hawaïenne a été le symbole de l'île paradisiaque. Il représente la chaleureuse et agréable de Salut aux personnes qui visitent les îles hawaïennes. Cependant, on n'aurait pas ont porté les chemises hawaïennes s'ils n'étaient pas du tout créés. Nous devons rendre hommage aux personnes qui ont façonné l'histoire de la chemise hawaïenne.
No comments:
Post a Comment