L'avantage de choisir un diamant lâche sur une pierre qui a déjà été définie est assez évidente : vous aurez à choisir qui de diamant vous préférez. Toutefois, qui peut souvent être un défi pour un nouveau venu dans le jeu de diamant. Après tout, ils peuvent tous ressembler tout à fait pour le œil non averti. Pour une personne avec expérience, chaque diamant a son propre calibre – quelque chose qui le rend spécial, différent et unique à sa manière. At le même temps, en choisissant un diamant lâche doit prendre en compte la qualité de la pierre.
Loose diamonds sont tous classés sur une échelle pour leur couleur et clarté, ainsi que le genre de coupe, qu'ils vous donne. Les consommateurs qui ne sont pas bien informés au sujet des diamants souvent finissent par payer leur argent pour une coupe inférieure, plutôt que d'investir dans l'achat pour acheter un diamant qui est à son plus clair, plus brillante et est presque sans faille.
Les diamants lâches couleurs
Les diamants qui sont totalement incolores sont rares et très, très cher. Toutefois, l'échelle de notation de diamants vous aidera à choisir celui qui est presque incolore – à savoir, entre D et F sur l'échelle de notation. Diamants de G à I diamants sont près incolores, alors que rien en dessous J affiche un indice de coloration jaunâtre. Le problème est que vous pouvez toujours remarquer ceci sauf si vous regardez le diamants-by-side, qui est un autre avantage de l'achat de diamants lâches – vous pouvez toujours comparer ! Il est également important de noter que la couleur du diamant, tandis que généralement plus évalués sur une base personnelle pour être incolore, n'affecte pas l'éclat de la pierre elle-même. C'est là qu'intervient la clarté.
Clarté de diamant lâche
Ces diamants qui ont moins de défauts internes sont considérés comme plus précieuses, car il est assez rare d'avoir une pierre sans faille ! Cependant, une pierre légèrement imparfaite n'affecte pas l'éclat et la beauté de votre diamant, puisque ces quelques défauts ne seront pas visibles à le œil nu et même dans certains cas, qu'un bijoutier aura vraiment chercher pour eux chercher avec sa loupe. Toutes les qualités du diamant supérieur à SI2 est considérée comme « oeil propre », ce qui signifie que vous ne les voyez pas sans une loupe, tandis que les diamants I3 sont un peu plus sombres – ils commencent à prendre un aspect « laiteux » et certainement transmettre moins incendie lorsqu'il est exposé à la lumière.
Une fois que vous avez ces éléments vers le bas, vous devriez vous concentrer sur la coupe de votre diamant. Avec diamants lâches, il est plus facile d'examiner le style de coupe que vous préférez, et il est important de choisir une coupe qui permet à la pierre afin de refléter le plus de lumière. Une coupe excellente ou supérieure va profiter au maximum des qualités naturelles de la pierre, permettant à la lumière d'entrer dans le diamant et rebondir dans le œil du spectateur – et c'est là que vous trouverez que votre diamant lâche vous transmet son feu et la brillance, et savoir si c'est bon pour vous.
No comments:
Post a Comment