Monday, March 25, 2013

Or : Métal précieux que tout le monde veut

Tout le monde sait que l'or est une très recherchée de métal précieux et qui pendant des siècles un certain servait aussi d'argent et un dispositif permettant de stocker la valeur et, bien sûr, dans la fabrication de bijoux. Il est connu pour se produire comme pépites ou même comme grains trouvent dans les roches, surtout dans des veines souterraines ainsi que dans les dépôts alluviaux, et il a la propriété d'être dense mais aussi doux et brillant et encore malléable et dans sa forme la plus pure est jaune vif en couleur, qui, dès le début, a attiré l'homme à lui.


Base pour la norme monétaire


Or sert également de base pour la norme monétaire et est utilisé par des organisations comme le Fonds monétaire International ou FMI et la Banque des règlements internationaux ou BIS. Dans l'industrie moderne d'aujourd'hui, or est également utilisé pour l'art dentaire, ainsi que dans l'électronique, car il possède d'excellentes propriétés d'être une bonne résistance à la corrosion due à l'oxydation. Il également ne réagit pas avec une majorité de produits chimiques bien que fluor de chlore comme puit eau régale et cyanure il attaquera.


Il est facile de dissoudre l'or au mercure et il peut alors former alliages d'amalgame, bien qu'il n'est pas soluble dans l'acide nitrique qui est autrement connu pour dissoudre des métaux de base et aussi argent et fait donc partie de la méthode de raffinage du pli qui est appelé « inquartation et séparation ». Et, si vous voulez vérifier s'il y a tout or présent dans certains postes, vous pouvez utiliser l'acide nitrique pour tester pour cela et c'est ce moyen de déterminer la présence d'or qui a donné naissance à l'expression « acid test ».


La principale utilisation de l'or est comme un moyen d'échange monétaire et vous trouverez qu'il est la norme pour l'échange monétaire dans de nombreux pays, mais il est également utilisé pour la fabrication de pièces de monnaie et des bijoux. Cependant, or, dans sa forme pure est beaucoup trop mou pour être utilisé à des fins ordinaires et doit donc être durcie à l'aide de cuivre et des métaux d'alliage avec. Combien or est contenue dans un élément particulier est mesurée en termes de carats ou carats et la forme la plus pure de celui-ci est désignée comme étant de 24 carats.


Dans les temps modernes, or n'est plus utilisé pour la fabrication des pièces de monnaie, mais parce que c'est un métal mou, il peut être allié avec d'autres métaux et donc est largement utilisé dans la fabrication de bijoux, et il est plus souvent allié au cuivre, surtout dans les dix-huit carats qui est utilisée en bijouterie russe.


Valeurs de lingot d'or


Or, ce qui est souvent vendu dans le marché de l'or est livré en barres de lingots d'or. Un lingot d'or se réfère à un lingot d'or qui peut-être provenir de différents types, les poids et les catégories.


Une médaille d'or bar étant un lingot d'or signifie que c'est un métal qui est solide mais fondu ou liquéfiés de forme différente. Une barre d'or doit la seconde procédure de mise en forme à l'aide de procédés à chaud/froid.


Types de lingot d'or


Il existe différents types de lingots d'or. Ces types sont fondues et frappées. La base de la classification des barres d'or est la méthode de fabrication. Les barres de cast sont créés en versant de l'or fondu dans le moule de lingot pour atteindre la forme désirée. Un lingot d'or frappée est fabriqué à partir d'or blancs qui ont été taillés selon des dimensions précises d'une pièce d'or.


Les marques sont apposées par les presses. Chipgold est une nouvelle forme de lingot d'or qui se compose de petits lingots (1-20 grammes) contenue dans l'emballage scellé aussi petit qu'une carte de crédit. Ce paquet est également certifié.


Une barre de cast or est lorsque l'or est liquéfié puis coulé dans un moule pour obtenir la forme désirée. Frappée, c'est quand une médaille d'or est pris à un établissement ou un endroit dans le but d'en faire un lingot d'or.

No comments:

Post a Comment