Le roman, Shades of Darkness, nuances de la grâce est définie dans le Minnesota parmi les États nombreuses merveilles naturelles, histoire riche et éclectiques villes fournissant un contexte de vif contre lequel l'histoire se déroule. Parmi les éléments clés de l'intrigue implique Red Wing Pottery, fabriqués dans la ville de Minnesota du même nom depuis presque 100 ans.
La matriarche de la famille Pierson, Beverly, recueille Red Wing Pottery et est entré dans l'entreprise antique passé trésors Antiques d'ouverture dans le centre-ville de Wayzata, Minnesota. Red Wing tire ses origines de l'argile riche a découvert que la zone était être établie dans les années 1860. Près de 90 ans, la société produirait salage poteries utilitaires en grès, poterie d'art, pots à biscuits et plus de 100 modèles de vaisselle en céramique peints à la main. Une grande partie du grès a été marquée avec une aile rouge distinctive sur le front, dans des années plus tard la poterie d'art et vaisselle était estampillé avec une aile rouge sur le fond.
Dans le roman, Beverly et Bill Pierson donnent leur fils Paul et son épouse Pamela, un bol de lily teinté bleu et le pichet, un superbe exemple d'art Red Wing. Officiellement annoncé comme « Aiguières et bassins en teinte bleue » – le jeu a été offert dans les années 1920 et 1930 ainsi que des centaines d'autres articles en grès pour le ménage et la ferme. Parce que peu de ces magnifiques ensembles survécu intacts, en parfait état, ils sont extrêmement précieuses.
Comme Kay, le narrateur des notes histoire, Red Wing Pottery fait partie intégrante de l'histoire du Minnesota. Mais la poterie tient également une place importante dans l'histoire de l'Amérique et de l'industrie de la poterie, comme au début du XXe siècle, la société a été le plus grand fabricant de poterie aux États-Unis. Autres pièces de Red Wing de la note mentionnée dans le livre de Nokomis vases qui faisaient partie de la ligne de poterie d'art durant les années 1930 ; pichets de cerise de bande qui ont été fabriqués pendant la même période que le pichet de lily et le bassin ; et pots à biscuits produites jusqu'à la fermeture de l'usine.
Aujourd'hui, Red Wing Pottery est très recherché par les collectionneurs et est souvent dénommé « la Cadillac des poteries ». Dix ans après la fermeture de l'usine en 1967, un groupe intéressé par la collecte de la poterie pour sa beauté et l'importance historique fondée la société Red Wing Collector. Chaque année au cours de la deuxième semaine de juillet, des milliers de collectionneurs venus de Red Wing à travers les États-Unis convergent sur la ville de Red Wing pour leur congrès annuel, où membres acheter, vendre, troquer et échanger les pièces de la poterie. Temps forts de la Convention d'aile rouge : ventes aux enchères, où la poterie de salage condition menthe, inhabituelles ou one-of-a-kind de pièces se vendent à des milliers de dollars.
Vous voulez en savoir plus sur Red Wing Pottery ? Il existe de nombreux sites web consacrés à l'histoire, la préservation, et vente de Red Wing et certains des meilleurs sont répertoriées ci-dessous. Un autre bon endroit boutique pour Red Wing est sur eBay, où plusieurs amateurs de Red Wing comme Beverly Pierson ont attrapé le virus collecte et mis au point des collections spectaculaires de la poterie.
Ressources :
La société Red Wing Collector – fondée en 1977, la société est un endroit idéal pour en savoir plus sur la poterie et son legs durable.
Red Wing Collector Society Foundation – mission de cette fondation à but non lucratif est de préserver l'histoire de Red Wing Pottery. La Fondation du SCEP maintient un musée à Red Wing, MN et fournit des bourses et matériel éducatif.
Rouge Wing vaisselle - Todd Hintz et sa femme Ivy Loughborough sont des collectionneurs avides de Red Wing vaisselle et ont conçu un vaste site web sur le sujet. Chaque modèle est représenté.
Schleich Red Wing Pottery Museum – en octobre 2001, Jerry et Louise Schleich a ouvert ce musée one-of-a-kind dans leur ville natale de Lincoln, NE. Depuis lors, des centaines de visiteurs venus du monde entier ont vu la collection. Plus de 5 000 pièces exposées relater l'histoire de Red Wing Pottery.
No comments:
Post a Comment