Monday, May 20, 2013

Saris indiens des femmes

Les saris indiens des femmes en Inde a une histoire qui remonte au cours de l'antiquité. Il y a eu plusieurs versions de ses débuts, pourquoi les femmes envisagez de porter comme faisant partie de leur tradition.


Selon une légende, une belle femme, Draupadi, est perdue pour un pari à cause de son mari. Les ennemis de son mari ont un désir d'embarrasser, alors, ils ont tiré sur la toile qui a été placée autour de son corps. Mais peu importe combien ils garder en tirant, le tissu ne semble jamais finir. Dans une vision spirituelle de l'histoire, les hommes qui ont gagné le jeu stand de jeu pour que ce soit qui est mal dans le monde, et ils garder tirant sur le tissu qui se dresse pour l'éternité. Ce tissu qu'ils ont essayé de se détendre est maintenant connu comme les saris indiens.


Une autre légende indique également que les sarees Indiens provenait du métier à tisser d'un tisserand qui aime tellement rêver. Comme il tisse sur le métier, il rêve d'une femme, la façon dont ses larmes tombent vers le bas de son visage, la façon dont ses cheveux s'abat sur ses épaules. Il imagine ses humeurs comme divers types de couleurs et sa peau douce au toucher. Avec ces idées en tête, il maintient en tissage pendant longtemps jusqu'à ce que le tissu atteint une centaine de mètres. Et quand il regarda ce qu'il a fait, il sourit de satisfaction. Ce conte est parmi les raisons pourquoi les femmes portent des saris indiens, il s'agit d'exsuder la féminité en eux.


La version la plus ancienne de la saris indiens a été celle d'un tissu court. Il a été utilisé comme une jupe ou un voile. Pendant les premiers temps, les femmes n'ont pas porté une blouse dans leurs saris indiens, leur poitrine est nue. Dans d'autres domaines rares de l'Inde, les femmes y encore ne pas portent une chemise ou un choli sous leurs saris indiens.


La raison pourquoi les saris indiens n'ont pas de points de suture dans le passé est parce qu'ils sont considérés comme purs. Pendant les temps anciens en Inde, les aiguilles qui sont utilisés sont fabriqués à partir des os, et les personnes considérées comme leurs vêtements traditionnels comme pure, donc ils ont osé pas entacher la pureté en exécutant des aiguilles en os sur la toile.


Pour les tisserands Indiens de la saris indiens, la mesure précise de saree est 47 x 216 pouces. Même si les saris indiens ne sont pas adaptés, la conception de la toile parle de sophistication. L'impression de la saris indien suit une méthode spécifique de tissage qui manifeste à un rythme de conception.


Le modèle de conception de la saris indiens dépend de la région et de la culture où il est fait de saree. Les musulmans sont connus pour concevoir leurs saris indiens avec tant d'or. Ces sortes de saris sont principalement utilisés pour des traditions rituelles. Il y a aussi des saris indiens qui sont faits de soie d'or brode.


Dans le passé, les femmes de l'Inde n'ont aucune option pour le style de leurs saris indiens. Mais récemment, il y a eu de nouveaux styles différents de sarees qui existe non seulement pour les femmes autochtones, mais aussi pour les autres femmes de partout dans le monde qui veulent essayer un autre type de style de vêtements.

No comments:

Post a Comment