Roch Hachana est le nouvel an juif, qui est célébrée pendant deux jours dans le mois de septembre ou le mois d'octobre, selon l'année. Ils se trouvent les deux premiers jours sur le calendrier juif.
Lorsque les Juifs célèbrent Rosh Hashana, il peut être un moment joyeux et un moment solennel. Lorsque les personnes juives vont à la synagogue pendant ce temps, ils sont souvent prier pour le pardon de leurs péchés de l'année écoulée. Ce thème est souligné fortement juste 10 jours plus tard, l'Yom Kippour.
Dîners pendant Rosh Hashana sont presque toujours joyeuses. Les aliments offerts mettant l'accent sur le sucré, dans l'espoir que ceux qui consomment les aliments auront une nouvelle année douce. Fruits, de légumes douces et de miel abondent dans plats juives de Rosh Hashana. Même leurs plats principaux sur ces jours contiennent plusieurs de ces objets. Beaucoup pensent que ces éléments de menu ont été créées pour les enfants qui fêtent leur victoire.
Bonheur = miel
Personnalisée sur Rosh Hashanah Saupoudrer généreusement miel dans le mélange. Vous pouvez trouver de nombreuses recettes traditionnelles avec du miel, comme les gâteaux de miel. Cependant, miel est également utilisé pendant les cours principales du repas. Miel peut souvent être trouvé comme une trempette au cours de cette célébration, avec des articles comme des pommes et Hallah étant trempé pour commencer le repas.
Miel possède une signification profonde pour les Juifs, comme dans la bible, Qu'israël est décrit comme la « terre de lait et miel ». Cela signifiait bien sûr, que c'était une terre prospère. Miel symbolise la vie bonne, même aujourd'hui.
Richesse = carottes
Vous trouverez des carottes dans les repas servis pour Rosh Hashana, puisqu'ils représentent la prospérité. Si vous regardez un bol de tranches de carotte, ils ressemblent à un bol rempli de pièces d'or. Recettes existent qui utilisent des carottes comme garniture, comme une entrée principale et comme plat d'accompagnement pour le repas de Roch Hachana.
Autres légumes, que vous aurez souvent utilisées sont la patate douce et courge d'été. Encore une fois, c'est en raison de leur goût sucré. Nombre de fois ces légumes sont encore plus sucrés avec une glaçure de miel.
Doux avenir = Fruits
Les pommes trempées dans le miel sont une tradition commune pendant les fêtes de Roch Hachana. Cependant, les autres fruits sont souvent servis pendant le repas. Fruits peuvent apparaître n'importe où, même dans le plat principal. De nombreux fruits sont servis cuits et fruits comme les prunes peuvent même être cuits dans un ragoût !
No comments:
Post a Comment