Cèdre rouge de l'Ouest a été vénéré pendant des milliers d'années. Sa polyvalence fait l'arbre essentiel pour les peuples autochtones, préstation de le placer comme un élément central de leur vie. Le cèdre a représenté les forces visibles et invisibles de la vie. Ils ont reconnaissaient l'arbre nourri à l'aide de champignons de nutriments dans le sol. Les arbres ont bu l'eau de cours d'eau souterrains qui étaient autrefois des océans – qui étaient des nuages. Ils ont compris les feuilles se nourrissent de lumière du soleil. Ils ont reconnaissaient la fraîcheur de l'air de forêt souffla comme l'oxygène et de vapeur d'eau. Ils regardaient tranquillement comme oiseaux, vent et pluie répandre des graines de l'arbre ; comme le vent et les insectes pollinisation des fleurs de l'arbre ; et, des créatures ont échoué les feuilles tombées dans la couche arable.
Le grand cèdre devenue la métaphore de la grande sagesse. Cèdre donnant personnes esprit fourni des vivres, abris et médecine littéralement du berceau en bois pour le cercueil en bois. Travaillant avec des outils de Pierre, d'os ou de coquille, artisan sculpté des canots, des totems, des boîtes de rangement et des masques de cérémonie du bois généreux. Nattes, des paniers et des vêtements hydrofuges ont façonné et tissé à partir de l'écorce interne.
Peut-être plus important encore, cèdre rouge de l'Ouest était employé de médecine par un certain nombre de tribus d'Indien de l'Amérique du Nord. Principalement, ils ont utilisent deux techniques fondamentales pour l'extraction des élixirs de cèdre. Certains extraits ont été obtenus en faisant bouillir les pièces dans de l'eau et de forcer la liqueur, ou pièces ont été imprégnés comme thé pour perfusion. C'est ces élixirs de feuilles en poudre qui ont été utilisés à l'extérieur pour traiter divers maux internes, y compris le rhumatisme. Les bourgeons foliaires ont été mâchées dans le traitement des maux de dents, alors qu'un élixir des bourgeons a été utilisé comme gargarisme.
Une perfusion faible a été consommée dans le traitement des articulations douloureuses causées par l'arthrite ou de rhumatisme et un cataplasme des conseils de Rameau broyé et huile a été appliqué pour le dos et la poitrine dans le traitement de la bronchite, les rhumatismes et les estomac douleurs. Le mélange bouilli des branches des a été utilisé comme un shampooing antipelliculaires. Un cataplasme de l'écorce interne a été utilisé comme un counter-irritant pour la peau et cataplasme de l'écorce interne a été appliquée d'escarboucles. Même l'écorce quand martelé jusqu'à ce qu'il est plus doux comme le coton peut être utilisé pour frotter le visage et a été utilisé pour lier les blessures et sous couvert de pansements. Écorce râpée peut servir pour la cautérisation des plaies.
Martin Luther dit meilleur presque 500 ans quand il a demandé à ce qu'il ferait le dernier jour de sa vie. Il a simplement déclaré, « Je serait planter un arbre. »
No comments:
Post a Comment