Saturday, October 6, 2012

Combien connaissez-vous de Halloween ?

Combien connaissez-vous la chair de poule fête de Halloween ? Comme vous le savez sans doute, Halloween est célébrée le 31 octobre et le nom de Halloween descend de l'ancien nom Hallows Eve, la nuit des morts. C'est pourquoi les enfants comme les adultes s'habiller comme les personnages spooky sucent comme des fantômes, lutins, vampires, monstres, sorcières et n'importe quoi, que va rencontrer dans la nuit.


On dit aussi que cette nuit dédié aux morts, qu'il y a des énergies plus spirituelles, ce qui en fait une nuit plus réceptive pour communiquer avec les morts et pour les morts de communiquer avec les vivants.


Halloween est souvent considéré comme une fête américaine, donc il pourrait vous surprendre de savoir qu'il est né en Irlande comme la fête des vendanges celtique païenne Samhain. Halloween n'a pas été exporté vers l'Amérique jusqu'au XIXe siècle, quand beaucoup de folk irlandais ont émigré.


Les Celtes ont célébré comme leur fête de la moisson parce qu'à la fin d'octobre tout le dur travail de la récolte a été plus. Ils ont également vu Halloween comme marquant le moment où les jours raccourcirait et il y aurait des ténèbres et la froideur de l'hiver.


Beaucoup de chrétiens préfère célébrer le lendemain, jour de la Toussaint le 1er novembre (aussi connu comme 'All hallows' et « All souls day ») cela permet d'éviter les conflits avec leurs croyances religieuses. Le mot hallow signifie sanctifier en vieil anglais, « pour libérer du péché". Toussaint est donc considéré comme un jour de bonté.


Halloween et ses festivités ont maintenant été diffusées à la plupart des pays occidentaux. Cependant, le vieux sens Halloween a été perdu et remplacé. Aujourd'hui, Halloween est considéré comme vacances festive de plaisir et spookiness. Un temps pour habiller et amusez-vous un temps, peut-être d'aller « trick or traitant » ou d'aller à une partie de Halloween spooky. Halloween est le moment pour effrayer vous-même, ou quelqu'un d'autre, BOO !

No comments:

Post a Comment