L'humble robin est un symbole traditionnel de Noël au Royaume-Uni, l'oiseau coloré dépeint souvent sur nos cartes de voeux Fêtes et cadeaux de Noël. Nous utilisons également des petites décorations de robin pour couper nos arbres de Noël et nos gâteaux de Noël ou des billes de chocolat. On ne s'étonnera que nous chérissons ce petit oiseau joli, joyeux dans le cadre de nos fêtes de Noël parce qu'il est tellement coloré et la plupart des autres oiseaux ont migré vers des climats plus chauds. Et pendant notre temps sombres hivers elle lève nous pour entendre la chanson gaie du rouge-gorge festive.
Cependant, il ya plus à cet homme gai alors simplement mignons cartes de Noël de lui posant sur neige couvertes boîtes aux lettres et qui nichent dans les vieux cuivre arrosoirs.
Robins vivent à travers l'Europe (à l'exception du Grand Nord) et de la Sibérie occidentale. On remarque un augmentation du nombre de merles en Angleterre pendant notre hiver comme robins dans les climats froids s'orientent vers le rassemblement d'hivernage plus chaudes durant l'automne.
Robins, qui vivent à proximité de personnes peuvent devenir plutôt docile, surtout vers les jardiniers avides. Certains effrontés robins ont appris à tirer profit vers d'une civilisation disparue a provoqué des jardiniers en creusant et en tournant le sol.
On a également découvert que les merles peuvent pêcher. Cependant, pas pour les gros poissons le robin lui-même ne étant que de 14 cm et pesant entre 14 et 21 grammes. Robins peuvent planer et plonger pour pêcher dans les eaux peu profondes.
Robins mâles sont très territoriaux et chantent pour proclamer leur territoire, quels sons comme un chant joyeux hiver nous est en fait un avertissement de l'occupation d'autres robins dans la région. Robins seront battra pour défendre leur territoire.
Robins s'accoupler et nichent à la fin mars. Le Merle femelle construit un nid de feuilles mortes séchées et moss dans les crevasses dans les arbres, les cavités murales ou en vertu de croissance.
Parce que les merles ne construisent des nids traditionnels avec des brindilles et des bâtons et plutôt simplement la ligne trous et les crevasses est pourquoi nous entendons contes de merles nichant dans des vieux arrosoirs et bottes wellington.
La femelle pond entre 4 et 6 petits blancs légèrement bleu mouchetés oeufs qu'elle couve pendant 2 semaines.
À l'âge de deux semaines les poussins robin peuvent voler. À ce moment-là que le Merle père nourrit sa progéniture pendant une semaine supplémentaire de 3 jusqu'à ce que les poussins devient indépendants à environ cinq semaines, en attendant la femelle élève sa deuxième nichée.
Poussins ne sont pas nés avec les plumes de la poitrine rouge vibrant marque. Ils perdent leurs plumes de poulet pour faire place à leurs projections de rouge sur leurs seins.
Poussins robin pas beaucoup se montrer leurs nouvelles plumes rouges avec des poses de photos au sommet enneigé de boîtes ou de pins car plus de la moitié des poussins meurent pendant leur première année.
Cependant, robins peuvent vivre jusqu'à l'âge vénérable de 5 ans, qui est quelque chose à chanter.
Donc avoir une pensée pour ce petit oiseau festif ce temps de Noël parce qu'il travaille dur pour sa vie. Peut-être laisser quelques délicieuses gâteries de Noël sur votre table de l'oiseau, une couenne de lard et une boule de farce. Et peut-être laisser de côté quelques vieux pots à plantes en terre cuite pour un robin femme sans-abri à la recherche d'un endroit pour construire leur nid.
No comments:
Post a Comment