Monday, May 27, 2013

Préparez-vous à fêter St Patricks Day dans le Style

Si vous êtes irlandais ou tout simplement l'amour fêtes et les traditions irlandaises, Saint-Patrick apporte irlandaise chère à beaucoup de gens dans le monde entier. Saint-Patrick est une célébration de toutes les choses irlandais, a commémoré le 17 mars, lorsque plusieurs familles se rassemblent et servir chou, corned-beef et tartes délicieuses menthe chocolat. Certaines villes ont même célèbrent en changeant les cadavres entiers d'eau à la couleur verte à retenir le bien-aimé Saint-Patrick.


La fête suscite aussi une tradition de shopping pour et portant des t-shirts irlandais et vêtements, habituellement la couleur verte. Les gens célèbrent en portant des accessoires irlandais mignons et amusant vêtements pour créer l'humour ce jour férié.


Brève histoire de la Saint-Patrick


La fête souvient St. Patrick, un des saints patrons de l'Irlande. Saint Patrick est né dans une famille d'aristocrates chez les baleines et a été mis sur le parcours pour devenir prêtre. Il a été capturé à l'âge de 16 ans et pris en Irlande par les raiders irlandais. Pendant six ans, il s'est tenu en captivité, mais est également capable de croître spirituellement pendant ce temps. Selon lui, qu'il entendit la voix de Dieu commandant lui de quitter l'Irlande, donc il s'est échappé en Grande-Bretagne après des centaines de kilomètres de marche.


Il devint prêtre et retourna en Irlande, sachant que beaucoup de citoyens de l'Irlande était des païens dans le temps. Il a créé la célèbre Croix celtique et utilisé certaines des coutumes irlandais qu'il avait appris à célébrer Pâques. Beaucoup de gens croient que St. Patrick meurt le 17 mars à 461 AD. Sa légende a grandi en Irlande et au Royaume-Uni comme l'homme qui à lui seul répandre le christianisme dans toute l'Irlande au cours de sa journée. C'est peut-être la plus célèbre histoire légendaire sur St. Patrick qu'il chassa de serpents en Irlande. Bien que cette histoire n'est probablement pas vraie, de nombreux irlandais affirment qu'un serpent est introuvable en Irlande !


Célébrations de la Patrick Saint-


Aujourd'hui, la Saint-Patrick est célébrée partout dans le monde. En Irlande, il était une fois une fête religieuse, mais est maintenant utilisé pour dessiner des millions de touristes chaque année avec défilés, feux d'artifice et des spectacles. En Amérique, il y a des défilés, danses irlandaises et turluttes, chant irlandais, portant sur le thème lutin tenues, trèfles à trois feuilles, etc.. La fête est célébrée avec une journée de prière par beaucoup de familles catholiques irlandaises. Saint-Patrick est souvent appelée par un sobriquet, le jour de St. Paddy. Il y a même des produits et des icônes conçues spécifiquement pour les vacances comme Paddy le lutin adorable, qui peut être acheté dans différents thèmes comme Cop Paddy, Paddy pompier ou Cowboy Paddy.


Achats en ligne de Saint-Patrick


Ceux qui veulent célébrer « St. Paddy de jour » peuvent trouver grands articles en ligne pour l'occasion. Il y a des cadeaux et arts mécaniques Leprechaun. Pour le travail ou l'école, beaucoup de gens porte des T-shirts irlandais et vêtements. Pour le vrai fan, il y a même Paddy tasses, tapis de souris, ours en peluche, oreillers, boutons et fourre-tout. Une coutume est de porter un vert pour vous ne sera pas de se coincer. Ces éléments ont beaucoup de vert pour la protection !


Saint-Patrick vous propose des vacances amusantes du souvenir pour tout le monde, jeune ou vieux. C'est une journée consacrée à un tournant important dans l'histoire irlandaise, mais est célébrée par les gens de toutes les descentes.

No comments:

Post a Comment