Nous trouvons aussi dans la Gita que sur la plate-forme de brahman fringales sont inexistants, et on est qualifié de transcender ce monde et effectuer le service de dévotion pure. On connaît également le vrai bonheur de soi. J'ai personnellement fait l'expérience avec mon alimentation. Je pensais que la vie sans fromage serait misérable, une vie-une vie pas digne d'être vécue !
Mais, par souci de servir Srila Prabhupada pour une plus longue période de temps dans ce corps, je lui ai donné vers le haut. Au début c'était difficile car le corps a envie pour cela, mais en fin de compte les envies corporelles ont disparu. Maintenant, l'expérience que j'ai est celui de secours.
C'est comme respirer l'air frais ou d'être libéré de la prison afin de ne plus être contrôlés par cette envie. La liberté est beaucoup plus heureuse que d'être contrôlé par les forces de la nature. J'ai parfois envie de courir dehors et sauter de joie ! Dans le monde spirituel, nous arrivons à l'expérience et combler notre besoin d'autonomie dans toute la mesure.
On peut s'opposer à cette déclaration et dire que l'âme n'est jamais indépendant et dans le monde spirituel, nous sommes également contrôlés (sous daiva prakriti ou Yoga Maya), mais l'expérience du royaume spirituel est de servir volontairement-extase. Il n'y a pas de force.
Nous pouvons voir comment Krishna explique la conscience de Krishna à Arjuna dans la Gita. Il n'est pas menacer c'est à dire. « m'écouter ou je vais vous envoyer en enfer » qu'il n'utilise pas de culpabilité voyages-c'est-à-dire: « vous avez été mon amie pour toute ma vie.
J'ai donné tout ce que vous Arjuna. Comment pourriez-vous faire cela pour moi ? Vous me tuent Arjuna. » Krishna est simplement expliquer les faits de la vie à Arjuna et laissant place Arjuna d'utiliser son libre arbitre dans n'importe quelle manière Arjuna souhaite.
C'est aussi comment nous devrions présenter la conscience de Krishna à d'autres : Voici les faits. Tu ne veux pas être libre ? Tu ne veux pas jouir ? Voici comment vous le faites. C'est votre choix.
Ce que je fais pour rester enthousiaste est donc, avant de faire quelque chose pour Krishna (comme l'émission matinale, tours, service, etc.), je pense tout d'abord de quelle chance, je suis d'avoir la pitié de Krishna et de Srila Prabhupada. Comment genre ils veulent « » me laisse pas faire ces choses malgré ma non méritants eux. Je remercie mentalement Krishna et Prabhupada pour m'avoir permis de faire ces choses.
Alors je pense que, "Boy oh Boy, je vais vraiment passer bon moment faire (Mongal Aroti, culte de la divinité, etc.".). Je suis vraiment impatient pour elle. Je peux à peine attendre". Ainsi, de cette façon j'ai accumuler l'attente du bonheur et enthousiasme. Cependant il n'est pas artificiel parce que ces activités sont kevala ananda Kanda (simplement heureuse).
La raison pour laquelle que nous ne pensons pas heureuses, c'est que nous avons la mentalité d'être forcé, non pas parce que les activités ne manquent d'une certaine façon. Puis, quand je joue les activités je m'évertue à cultiver l'ambiance de joie, de gratitude et de pleine conscience de ce que je fais et qui je le fais.
Par exemple quand j'ai chanter une prière en Sanskrit, j'ai mentalement et parfois même verbalement (sous mon souffle) dire la traduction. Si vous essayez ceci pendant l'arotis, Tulasi adorer, Guru Puja, etc., l'activité prend une dimension nouvelle et vous aurez toujours envie de sauter dans l'extase.
No comments:
Post a Comment