Le pendule simple est dit remontent à la Chine, parfois en deux cents A.D. Dans sa forme la plus simple, un pendule est défini comme un poids suspendu à un point fixe pour qu'il se balancera librement en arrière. Le mouvement est créé par la force de gravité et l'impulsion du pendule reçoit de sa propre initiative. Un pendule simple peut consister en un corps corpulent, une pinte fixe suspendu par une chaîne et causé à swing ou vibrer sans beaucoup de frottement.
La découverte du pendule est probablement le plus important développement unique dans la mesure du temps humain. Datant de quinze quatre-vingt-deux, la controverse scientifique italien Galileo Galilei a été le premier à comprendre qu'un pendule oscillant pourrait alimenter avec précision un mouvement d'horloge. Comme un brillant physicien, Galileo a calculé qu'un pendule oscillant, utilisé en combinaison avec un moteur traditionnel augmenterait la précision du chronométrage. Sa conception n'était pas pleinement développée jusqu'à près de soixante-dix ans plus tard, quand un hollandais a pleinement intégré le pendule dans une pendule de travail.
Pendules horloge simple sont généralement notant plus qu'un morceau de métal appelé bob ou disque circulaire de suspendus. Le bob est joint au mouvement de l'horloge par un morceau de tige de métal ou de câble. La durée de la vibration ou le cycle pour la pendule même varie dans différents endroits. Par exemple, la vibration d'un pendule, situé à l'Équateur de la terre va diminuer comme elle s'est dirigée vers un des pôles les terres.
Puisque la tige dans la plupart des pendules horloge s'allonge en été et raccourcit en hiver, un moyen de préserver la longueur uniforme du pendule est nécessaire. Dans ce qui était connu comme horloges régulateur, la tige du pendule constitué d'un encadrement de joncs de différents métaux. Les tiges sont disposés de sorte que certains des tiges développez vers le bas et d'autres vers le haut, gardant la longueur moyenne du pendule même.
Certaines horloges de pendule vintage a utilisé ce qu'on appelait un pendule mercurial. Le pendule mercurial avait une tige unique, mais le poids à la fin contenaient de mercure. Comme la tige allongée, le mercure étendrait vers le haut. Comme la tige raccourcie, le mercure étendrait vers le bas afin de préserver la longueur du pendule.
Dans un mouvement d'horloge pendule et les poids, les composants de base n'ont pas changé au fil des années. Composants obligatoires comprennent un poids ou la source qui fournit l'énergie pour le mouvement. L'échappement sert à connecter un balancier ou le pendule au mouvement. Grâce à un train d'engrenages et de tiges, le mouvement est transmis aux mains. Dans un système de poids, le poids est attaché à un cordon ou une chaîne qui est enroulée autour d'un tambour. Comme le poids descend, la remise en cause du cordon transmet le mouvement à engrenages. Le mouvement est régi par le mouvement ou les vibrations du pendule.
Comme proposition est transmise à la circulation, un pignon fixé l'échappement se connecte avec CMV appelé feuilles. Les feuilles sont sur une roue plus grande dont pignon se connecte avec une autre grande roue et ainsi de suite jusqu'à ce que le nombre nécessaire des roues est utilisé pour produire une rotation. La rotation, une fois toutes les douze heures, se faite à l'aiguille des heures. Une autre roue, attaché à la main de minutes, fait une rotation complète toutes les heures. Le mouvement des wheelworks est contrôlé par les vibrations ou le balancement du pendule.
L'horloge peut faire atteindre plus rapidement ou plus lentement par raccourcir ou allonger le pendule. Au bas de la bob ou le pendule est une tige filetée de réglage. Les fils fins sur la tige de l'aide à faire des réglages très précis de la vitesse à laquelle le balancier sera.
No comments:
Post a Comment