Chaque fois que nous voyons une femme indienne porte un sari aux couleurs vives, nous ne pouvons pas aider mais être surpris par la façon dont gracieuse et womanly qu'ils regardent. Nous nous émerveillons devant comment les couleurs de la toile et la façon dont le saree rideaux et tombe dans les rainures sur le corps de la femme indienne, semblent incarner sa féminité. Nous bailler et ne pouvons qu'être impressionné comment même les moindres mouvements de leurs corps semblent en disent long car ils se déplacent presque sensuellement malgré la qualité volumineuse de tissu de saree enveloppé autour de la taille. Ensuite, nous nous demandons, ce qui est exactement le mystère derrière le saree ?
Un saree ou sari, comme on l'appelle communément, est un morceau de vêtement traditionnellement porté par les femmes indiennes qui est aussi longue que neuf mètres de long. En dehors de la toile, une femme indienne porte un vêtement supérieur qui est fait de la même étoffe exacte ou a le même design ou représente une des couleurs de saree. Ce vêtement supérieur pourrait être recadrée courte découvrant peu de peau depuis le ventre jusqu'au nombril ou plus, que laquelle elle pourrait être rentré dans a la taille de saree. De la taille aux pieds de saree, une femme indienne porte un jupon, pour amoindrir le sheerness du tissu de saree, qui est le plus souvent tissu tissé ou en soie.
L'allure de saree vient non seulement de la façon dont il fait allusion à des courbes de l'organisme, mais aussi dans la façon dont elle est drapée sur le corps de la femme indienne. Ce drapé pourrait effectivement se faire de plusieurs façons. La façon la plus courante est lorsqu'un vent femme indienne ou encapsule le saree autour de sa taille et rideaux puis le tissu supplémentaire par-dessus son épaule et il laisse tomber sur son sein droit.
Il y a autres façons ou styles se Draper un sari et un de c'est le style nivi kaccha. Une femme indienne qui utilise ce style devra plier le tissu saree et passez-le à travers ses jambes avant rentrant dans son dos à la taille. Ce type de drapage est utilisé par une femme indienne, qui voudrais avoir ses jambes couverts alors qu'elle ne se déplace librement. Ce style est plus de la façon traditionnelle de Draper un Sari, bien qu'il y a maintenant un style nivi moderne qui est utilisé par les femmes indiennes plus.
Le style nivi moderne se fait par une femme indienne de faire rentrer un bout de son Sari dans la ceinture de son jupon. Elle encapsule le tissu de saree de ses hanches vers le bas juste une fois et il regroupe en plis en dessous de son nombril. Elle Range également ces plis dans la ceinture de son jupon. Ce type de pli est appelé comme kick pli dans l'Ouest et fait des mouvements surtout à pied, plus facile. La femme indienne puis rideaux désœuvrés de saree par-dessus son épaule, de sa hanche droite au-dessus de l'épaule gauche. Lorsque vous portez un chemisier recadrée, les femmes indiennes montrent un aperçu de son ventre à travers ce style drapé. Parfois, ce type de saree drapage réclame une femme indienne à simplement ajuster l'extrémité afin d'afficher ou de cacher son nombril pour un look plus sensuel.
Il y a encore d'autres types de saree drapé qu'une femme indienne utilise. Ces styles se distinguent bien que reposent sur quelle partie de l'Inde, elle est d'et sur quel style traditionnel de drapage elle suit. Une femme indienne porte parfois un saree non seulement comme un morceau de vêtement, mais aussi de montrer d'où elle vient.
No comments:
Post a Comment