Monday, February 27, 2012

Anglais des enseignants et le choc culturel

Je parlais récemment à une jeune femme qui venait de rentrer d'un poste d'enseignant en Corée. Elle a dit ses premiers mois dans son travail ont été un cauchemar en raison de la méconnaissance de tout. Il m'a fait me demande comment les enseignants peuvent préparer eux-mêmes à affronter le choc culturel.


Toute personne qui quitte leur environnement familier, pour une période prolongée est sujette au stress de choc culturel. Bien que sur le plan rationnel, nous savons que nous allons rencontrer des douanes et des routines non familiers, émotionnellement cela prend du temps pour s'adapter et cette période d'adaptation conduit à des réactions imprévues. Ces pourraient inclure des sautes d'humeur, dépression, frustration, solitude, l'apathie, voire de panique ou des symptômes physiques tels que maux de tête, insomnie, rhumes, estomac perturbe. Chacun de nous réagit différemment sous contrainte. Tout d'abord, la langue peut être une source de profonde difficulté. Si vous n'êtes pas compétents dans la langue du pays hôte les problèmes pouvaient s'accumuler à un niveau intolérable. Retour à la maison, vous êtes une personne sophistiquée, en mesure d'exprimer vos besoins et vos idées. Soudainement vous trouvez des gens vous en regardant avec incompréhension vide, parfois même agonistiques comme le massacre de leur langue maternelle dans vos tentatives de communiquer. Il n'est pas surprenant que vous vous sentez frustré et isolé.


D'autres changements tels que le climat, la nourriture et des horaires différents ont un effet plus injuste. Vous mai se rendent pas compte que ce sont les sources de votre douleur émotionnelle, mentale ou physique. Petites choses commencent à avoir une importance disproportionnée. Modèles de comportement différent du peuple ont une influence subtile trop : ils sont plus conscients du temps que vous ou moins ? Utilisent-ils des gestes peu familiers et des expressions faciales ? Comment formelles sont dans des situations sociales et de travail ? Hommes et femmes jouent les rôles différents de ceux que vous êtes habitué ?


Généralement le choc culturel se déplace à travers différentes étapes, de l'excitation initiale du nouveau défi le sentiment d'être submergé par tous qui n'est pas familier, suivie par une période lorsque vous s'installer et prenez progressivement une vue plus équilibrée de votre nouvel environnement. La deuxième phase peut être très alarmante, et vous pouvez avoir le sentiment que vous avez fait une terrible erreur et souhaitent rentrer à la maison. Vous fera manquer votre famille et vos amis, vous allez longtemps pour les aliments que vous ne trouvez pas dans votre pays d'accueil ou votre programme TV préféré.


Alors que pouvez-vous faire pour minimiser l'impact du choc culturel ? De plus, vous pouvez faire pleinement usage de tous les supports technologiques que vous pouvez garder contact avec vos proches ; Aujourd'hui, il est possible par courriel et même vidéo Liens faire contacter aussi souvent que vous voulez. Rejoignez les sociétés, les clubs sportifs, groupes de travail qui peuvent vous apporter en contact avec vos compatriotes afin que vous pouvez échanger des expériences, emprunter et prêter des livres et des magazines et parler des comparaisons du nouveau milieu avec le pays d'origine. Ce sont les moyens par lesquels vous vous sentirez moins isolés et coupés. Il peut être très rassurant de trouver un compatriote qui comprend vos réactions.


Bonne préparation avant votre départ pour le nouveau pays est vitale. Get up to speed sur les informations essentielles sur la place : ses coutumes, de nourriture, de religion, de tous les systèmes, vous aurez besoin d'avoir des contacts avec, comme l'éducation, les soins de santé, Règlement sur la conduite. Faire de votre mieux apprendre au moins un peu de la langue et la partie de la nourriture typique, avant d'aller essayer.


Et si les choses deviennent mauvaises, dire à votre directeur d'études. Il n'est raisonnable que l'école qui vous a amené loin de votre pays d'origine devrait vous fournir avec un soutien dans les premiers stades. Les écoles devraient avoir une période d'induction pour les nouveaux enseignants et pourraient faire beaucoup pour contrer le sentiment d'isolement, que le nouveau venu se sent souvent. Je serais vraiment intéressé de savoir ce que votre école fait à cet égard.

No comments:

Post a Comment