Pour ces dernières années, j'ai été absolument fasciné par tout ce qui est grec. Tout cela a commencé quand j'ai eu le privilège de se déplacer en Grèce pour couvrir les Jeux olympiques pour le magazine, que je suis sur le personnel. L'année que j'ai passé en Grèce, avant, pendant et après les jeux était une des meilleures années de ma vie. Dès que j'ai été affecté au projet, j'ai commencé des recherches sur tout ce que je pouvais penser de grec. Je voulais entrer dans ce pays et leur culture au moins un peu de connaissances et la compréhension de relier.
Une des premières étapes que j'ai pris a été de s'inscrire dans une classe de grecque d'introduction à une université locale. Je savais que j'avais environ un an, jusqu'à ce que je laisserais en fait pour la Grèce, donc je voulais commencer même sur l'apprentissage de la langue. J'ai passé deux soirées par semaine à apprendre les rudiments de la langue grecque moderne. Même si j'avais étudié le grec ancien au Collège, il y avait beaucoup plus à apprendre que j'aurais imaginé. Je suis tellement reconnaissante que j'ai commencé à apprendre le grec lorsque je l'ai fait. Je ne peux imaginer ayant déménagé dans ce pays sans les compétences linguistiques de base que j'avais gagné.
Une autre partie de la culture grecque qui m'a toujours fascinée est l'histoire et la mythologie. J'ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque avant de se diriger vers la Grèce en lisant un livre que j'ai pu trouver sur la culture grecque, l'histoire ou la mythologie. Je voulais avoir la pleine compréhension possible des gens je serait vivant entre et pendant les Jeux olympiques en collaboration avec. Et j'aime les bibliothèques, donc je suppose que faisait partie de ma motivation ainsi.
Si vous êtes tout comme moi, qu'une partie de toutes les cultures que l'on doit apprendre à apprécier est la nourriture. J'ai visité chaque restaurant grec que je pourrais trouver avant que je suis allé en Grèce. Je voulais être familier avec les plats grecs fondamentaux afin que je ne serais à perte quand je me suis assis dans les restaurants en Grèce. J'ai même ramassé un livre de recettes « Tout grec » et ont appris à faire quelques plats sur mon propre.
J'ai aimé vivre en Grèce et m'imprégner dans tout grec plus que j'ai aimé préparer mon déménagement. J'ai aimé le peuple grec, leur culture et Oui, leur nourriture. Vivant en Grèce et une sensation de grec a été une des expériences plus extraordinaires de ma vie. J'encourage quiconque est fasciné par tout grec de défendre vos intérêts et d'apprendre à ce sujet.
No comments:
Post a Comment