L'histoire du jour de la Saint-Patrick, qui a commencé comme un jour Saint pour les catholiques irlandais dans la 10e ou 11e siècle, remonte tout le long voyage de retour à la fin du 3e siècle quand un petit garçon est né en Angleterre romain du nom de Maewyn.
Maewyn et sa famille vivaient dans une petite ville où son père était un soldat dans l'armée et un membre du gouvernement de la ville. Certains récits disent que Maewyn était agnostique et certains disent que sa famille était chrétienne, mais n'étaient pas très fort dans leur foi. Quoi qu'il en soit, il n'est pas vraiment relatif parce que c'est ce qui est arrivé plus tard dans sa vie qui lui a acquis sa notoriété.
Quand Maewyn avait seulement 16 ans, il y avait un raid sur son village d'Irlande, dans la mer d'Irlande. Ils capturent les Maewyn et bon nombre de villageois et reprend les en Irlande comme serviteurs et les esclaves pour les Irlandais locales.
C'est ici, en captivité, qu'il a été signalé que Maewyn Dieu a accepté et a commencé à parler avec lui. En fait, la légende veut qu'il avait souvent parlé à Dieu dans la prière jusqu'à une centaine de fois par jour. Et Maewyn était sous l'autorité d'une famille celtique, donc il a appris la langue celtique et comment parler couramment. Six ans plus tard, alors qu'il était de 22, Maewyn s'est échappé de sa servitude et a couru en France. Là, il rejoint un monastère et sous la direction de l'évêque de France, il étudie la Bible. C'est l'évêque qui lui a donné le nom de Patrick. La légende veut que, alors que Patrick était ici dans le monastère, il a entendu anges qualifiant de retour en Irlande.
Après avoir passé 12 ans dans l'étude de la théologie et les lois catholiques, il quitte et part pour l'Irlande à prêcher une nation païenne. Il a passé 30 ans dans le travail d'évangélisation et missionnaire à travers le pays. Il a remporté de nombreux convertis plus, de personnes guéries, et on a même dit qu'il a soulevé certaines personnes d'entre les morts. Il est allé partout il a annoncé à Dieu, et il a construit plusieurs écoles et églises pour aider à promouvoir la religion catholique. La légende veut que les anges suivirent lui partout dans le monde et même lui dit où et comment aller.
Après 30 ans de travail missionnaire, il meurt le 17 mars. C'est le jour qui a diminué dans l'histoire comme le jour de la Saint Patrick, pour le saint patron de l'Irlande.
St. Patrick de jour aujourd'hui est devenue bien plus qu'un jour Saint pour les catholiques. Bien que strictes catholiques du monde entier souvenez-vous St. Patrick, habituellement dans une masse début le 17 mars. Mais tout le monde se joint comme une célébration de la fête de la Saint Patrick et devienne irlandais pour la journée. C'est maintenant devenu une célébration du printemps avec repas spéciaux irlandais de défilés, verres teintés verts et bière, etc. « le port de l'espace vert » et le Leprechaun sont au cours des années à être bonne chance et prospérité à tous et tout le vert représente généralement le tournage au printemps – verte est la couleur de la vie.
Ainsi, avec un jour d'être irlandais, tirer parti et ont un merveilleux jour de Saint Patrick.
No comments:
Post a Comment