Les diamants sont le meilleur ami de la jeune fille ?
On ne peut parler de bijoux sans mentionner les diamants. Valeur d'un diamant dépend de sa clarté, la couleur, la coupe et la carat. Cela peut devenir très impliqué, mais de nombreux magasins de joaillerie publient peu dépliants sur les diamants et les donnent à vos clients potentiels. Ces petits bijoux (Pardonnez le calembour) se révélera pour être une aide formidable lors du choix d'un diamant.
Cameo - une beauté naturelle
Vous pouvez vraiment impressionner votre fille en lui apportant une camée et lui donner l'histoire à ce sujet. Vraies camées sont sculptées dans une coquille. La compétence est transmise de père en fils depuis des générations. Le garçon commence à sculpter les camées à un très jeune âge, mais il faut beaucoup, plusieurs années pour qu'il puisse devenir un maître. Comme un maître, il peut alors signer les camées qu'il crée. Lorsque vous achetez une camée qui est censée être réel, regardez sur elle, parfois sur le dos pour voir si elle est signée. Dans l'affirmative, vous avez un vrai trésor unique.
Un bijoux Mini Guide d'achat – une liste rapide :
Poser des questions sur le remboursement et les politiques de retour avant d'acheter. Après avoir acheter il est trop tard.
Demandez si les perles sont naturelle, cultivée, imitation. Il peut y avoir des grandes différences de valeur entre les trois types. Ce qui pourrait être une bonne affaire pour une perle naturelle serait un rip-off pour une imitation nacre et vice versa.
Demandez si les pierres sont naturelles, laboratoire créé ou imitation. AGAI, la valeur peut varier considérablement selon ce facteur.
Demandez si les pierres précieuses ont été traités.
Enquérez-vous de soin des bijoux. Vous n'avez pas à prendre soin des bijoux, il est donc bon de savoir un peu à ce sujet.
Lorsque vous obtenez votre réception, s'assurer que le bijoutier écrit toute information que vous avez utilisé comme critère lors de la sélection de l'élément. Cela vous aidera à faire en sorte que vous obtenez ce que vous vouliez.
No comments:
Post a Comment