Parfois la vie est tout compromis, Pâques, essayez de faire un peu ! Peut-être vous avez un nouvel amour qui a ouvert votre monde jusqu'à la douane fraîches et intéressantes, ou peut-être que votre tante Joan apporte son petit ami juif à la célébration de Pâques de Christian de votre famille. Peut-être vous êtes un enseignant de maternelle qui veut profiter de l'occasion pour enseigner le cours sur les différentes origines et religions dans votre salle de classe.
Quoi qu'il en soit, beaucoup de différentes cultures célèbrent cette fête de printemps merveilleux donc il y a différentes façons de l'observer ! Avec le village global, nous font maintenant partie de plus en plus de familles et groupes trouvent des raisons d'allier leurs coutumes différentes - et la célébration peut être tous le plus riche pour elle ! Voici quelques conseils sur la façon de célébrer vos différentes traditions de Pâques :
Avoir une discussion
Première étape dans le mélange toute coutume est pour savoir ce qui ne peut pas être laissé de côté. Inviter discussion entre vous et votre bien-aimé ou les parents de la classe, afin que vous pouvez trouver les parties plus intégrante et intéressants de chaque célébration. Voici quelques questions pour obtenir l'examen commencé :
•Quel voulez-vous célébrer ? Lorsqu'il s'agit de la célébration, plus communément appelé Pâques, vous pourriez célébrer la résurrection de Jésus, les rites du printemps ou l'évasion de la colère de Dieu (comme la Pâque). Il est important de comprendre ce qui est célébré et d'honorer et de respecter le système de croyances de chaque membre.
•Pourquoi vous célébrer ? Cela semble être la même question que ci-dessus, mais il permettra de recueillir des réponses bien différentes. Certaines personnes peuvent célébrer seulement parce que c'est ce que font leurs parents. Certains peuvent célébrer pour une raison très pieuse. Encore une fois, toutes les raisons sont valables et méritent d'être respectées ; mais les réponses à cette question pourraient vous donner une idée quant à savoir si la célébration solennelle ou festives.
•Quel type de do d'aliments que vous mangez ? Parce que Pâques est célébrée au printemps, et beaucoup de traditions implique de jeûne avant Pâques, les aliments sont très importants pour ce jour férié. Mélange de plusieurs différentes coutumes peut faire pour le repas plus intéressant que vous avez eu dans quelque temps. Et le mélange de Pâques qui se retrouve dans votre panier autrefois sera pâle en comparaison avec la variété que vous verrez avec une mélange célébration !
• Quelles activités sont concernées ? De brouillage autour avec pâté de lièvre à feu lumière sacrée, il y a aussi de nombreuses activités associées à Pâques comme il ya des couleurs sur vos oeufs. Tirer pleinement parti de la possibilité de remplir votre journée de manifestations significatives, du plaisir des jeux et des souvenirs heureux.
Plan it out
Une fois que vous connaissez certaines des coutumes que vous va célébrer, travailler ensemble pour planifier votre réunion. Si ça va être juste les deux de vous ou les trente enfants dans votre classe, comprendre ce qui devrait aller où. N'oubliez pas de regrouper les pratiques tranquilles ou dévots et puis faire la fête. Planifier un menu qui inclut tout le monde essayer de nouvelles recettes de sa maman, ou demander aux parents de l'école à chaque envoi dans une cuisine traditionnelle. Vous pourrez élargir vos horizons, votre événement sera plus intéressant, et vous allez nourrir un respect pour l'humanité qui va durer dans le temps.
No comments:
Post a Comment