Avant d'avoir eu une Saint-Valentin pour amener la romance dans l'équation, mi-février était une date importante pour les amateurs. Du 12, les Romains ont organisé une loterie annuelle au nom de leur Dieu Lupercus. Les noms des adolescentes étaient mis dans une boîte et tirés au sort par les hommes chez les adolescents. Les « gagnants » ont été légalement appariés pendant un an.
Pendant ce temps, l'empereur folle Claude interdit le mariage pour les jeunes hommes - il croyait que les hommes célibataires fait meilleurs soldats.
Un évêque chrétien, Valentine, était en désaccord avec son empereur et effectué secrètement les cérémonies de mariage jusqu'à ce que Claude a découvert et première emprisonné lui, et enfin avait lui se réunissait, lapidé et décapité le 24 février, 270.
Alors qu'il était emprisonné, Valentine tomba amoureux de la fille de son geôlier, et quand il a été conduit à être exécuté, il lui laissa une note signée, « à partir de votre Valentine. »
Prenant le nom de la Saint-Valentin en vain, l'église, en 496 AD, a décidé d'abolir finalement l'appariement annuelle au large de la loterie en l'honneur du Dieu Lupercus et donc décrété un petit changement dans les règles :
Dès lors, les jeunes hommes et les jeunes femmes seraient choisir un nom du chapeau, mais au lieu d'obtenir une année de compagnonnage (et souvent de luxure), ils ont attiré le nom d'un Saint dont ils devaient passer l'année prochaine émulant la vie.
Doit avoir été tout à fait une déception pour les hot - ensanglanté jeunes romains !
Ils ont nomment le lendemain de la Saint-Valentin, dont la participation, 226 ans après sa mort, était plus d'usurper le dieu païen qu'aux signifient amour.
Heureusement, mémoire public est plus puissant que la volonté politique et la Saint-Valentin restent associée à des amateurs. Romain de jeunes hommes, privés de leur loterie, a pris place à la remise des notes manuscrites aux femmes, ils ont admiraient le 14 février.
La tradition de la carte de la Saint-Valentin a ainsi commencée il y a plus de 1500 ans !
La plus ancienne carte connue qui existe encore est actuellement au British Museum. Il a été envoyé par Charles, duc d'Orléans à son épouse. Il était un prisonnier dans la tour de Londres à l'époque et ses sentiments d'amour ont donc probablement plus aiguës que la plupart !
Au XVIe siècle, l'évêque de Genève a tenté de rétablir la loterie de nom du Saint annuel, mais ses efforts ont été de courte durées. Le 14 février était alors trop fermement associées aux amateurs pour l'Eglise d'intervenir avec succès.
Un éditeur britannique, qui aurait fait très bien dans les temps modernes d'Internet, a publié, en 1797, « De The Young Man Valentine écrivain » qui offrait des scores des suggestions de versets sentimentales pour la créativité contestée.
La pratique de l'envoi de cartes anonymement a commencé avec les victoriens, qui secrètement aimé quelque chose de nature racée, mais publiquement nécessaires pour maintenir un spectacle de pureté humble. Par conséquent, les versets dans les cartes devient de plus en plus obscènes, mais les auteurs est resté cachés derrière un anonymat humble.
Le premier éditeur de la Saint-Valentin de cartes en Amérique, Esther Holland chargé jusqu'à 35 $ pour chaque carte. Et c'est en 1870 !
Enfin, baisers sont écrits comme « x » parce que les jours de l'analphabétisme, votre signature était une croix. Pour transmettre l'effet d'un serment, gens dessiner leur Croix et kiss-de la même façon qu'ils seraient embrasser la Bible. Ainsi, le x et le baiser devint un même.
Avoir une jolie la Saint Valentin ! X
No comments:
Post a Comment